Partagez | .
 

 Glad you came ☼ with Gina Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer B. Freeman
Hey, Genius, it was MY idea.
avatar

Messages : 400
Cash : 2963
Age du personnage : 32
Emploi/loisirs : Thanatopracteur
Statut : Célibataire
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 21/04/2014

MessageSujet: Glad you came ☼ with Gina Park   Dim 27 Avr - 1:01


Glad you came


 Il est presque 19hr, quand mon regard se pose pour la millième fois sur ma montre. Elle m'a assuré qu'elle viendrait, mais c'est plus fort que moi, je m'inquiète. J'ai beau me convaincre que ce n'est pas un rendez-vous amoureux, mais les voix dans ma tête me crient dans ma tête que c'est tout le contraire. La fête vient tout juste de débuter sur la plage, c'est la fête des voisins! Chacun des membres de la communauté se déplace sur la plage dans le but de festoyer avec ces plus proches voisins. Il y a de la danse sur de la musique folklorique, mais aussi sur de la musique beaucoup plus actuelle, il a un énorme feu de camp ainsi que de la nourriture local à profusion. Tout cela dans une ambiance très conviviale. Je suis adossé contre le mur de la petite épicerie quand une jeune femme s'approche de moi avec des colliers fabriqués avec des fleurs. C'est avec un sourire que je me penche doucement vers elle pour qu'elle puisse m'en glisser un autour du cou. Elle m'en offre un second à ma demande pour Gina quand elle va arrivé, enfin si elle arrive un jour!

Anaïs - Ne soit pas aussi pessimiste Sawyer!
- J'essaye Anaïs, j'essaye....

C'est à te ce moment que mon visage s'éclaire d'un sourire, Gina qui se fait un chemin parmi la foule pour venir me rejoindre. Je m'approche d'elle très heureux de la voir, c'est plus fort que moi, je l'accueille par une accolade qui doit l'a surprendre. Je ressens son malaise et la libère de ma poigne tout en riant.

- Tu n'as pas eu trop de mal à trouver, je suis content que tu suis là!

Je la détaille du regard, elle porte une jolie robe sans manche de couleur crème avec des jolie sandale assortie. C'est sobre, mais ça lui va comme un gant, elle est loin du look austère de notre première rencontre.

- Tu es très jolie!

Je me racle la gorge tandis que je glisse finalement le collier de fleur autour de son cou. Le doux parfum des orchidées embaume l'air autour de nous. Je lui prends la main et l'entraîne sur la plage pour participer au festivité. Un cracheur de feu fait son numéro à quelques mètres de nous et je dois dire que c'est franchement impressionnant. Le feu est une seconde nature chez l'artiste et on voit bien qu'il y a beaucoup d'expérience. À la fin de son numéro, je ne peux que l'applaudir avec beaucoup de vigueur. Mon regard se pose sur la piste de danse improvisé, accepterait-elle de faire quelques pas avec moi?

- Mademoiselle? M'accordez-vous cette danse?

Je lui fais un clin d’œil complice, ce n'est pas une danse bien compliqué puisque c'est de la musique populaire qui joue en ce moment.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Monster
If I told you what I was, Would you turn your back on me? And if I seem dangerous, Would you be scared? I get the feeling just because, Everything I touch isn't dark enough. I'm only a man with a candle to guide me, I'm taking a stand to escape what's inside me. I've turned into a monster, A monster, a monster, And it keeps getting stronger.⊹
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gina Park

avatar

Messages : 230
Cash : 11340
Age du personnage : 36
Emploi/loisirs : Journaliste
Statut : Au plus près de l'action
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Glad you came ☼ with Gina Park   Dim 27 Avr - 1:24






Il est à peine 17h lorsque je me prépare pour ce rendez-vous du soir. Je sais, il est encore tôt mais une jeune femme bien civilisée se prépare à l'avance pour être parfaite lors de son rendez-vous. Rendez-vous... Est-ce qu'on peut l'appeler ainsi ? Non, il m'a bien spécifié que ce n'était nullement un rendez-vous, juste une sortie. Oui, simplement une sortie. De toute façon, comment pourrait-il en être autrement ? Voyons Gina, tu fabules.

18h. Pourquoi tous les malheurs du monde doivent m'arriver maintenant ? Mes chaussures viennent de rendre l'âme et je dois par conséquent aller en acheter d'autres. Pourquoi ne pas prendre mes chaussures hautes ? Non, vous n'y pensez pas ! Il m'en faut des nouvelles et vite ! J'attrape alors mon sac et rentre dans le premier magasin mais rien ne me plaît. Un autre, puis un autre. Ah, ces chaussures me plaisent bien ! Je les prends sans hésiter et les porte immédiatement. En regardant ma montre je vois bien que je vais être en retard. Moi qui déteste être retard et qui est même plutôt en avance qu'à l'heure...
J'hèle le premier taxi venu pour me rendre à la plage. Selon Sawyer, il sera simple d'accès et je devrai trouver facilement, chose que j'espère.

Il est 19h11 lorsque j'arrive à la plage. Onze minutes de retard... Vous y croyez vous ? Je respire un bon coup, pose délicatement une pointe de parfum à mes poignets, derrière mes oreilles et au cou avant de m'avancer. Le monde... trop de monde. Je ne vois rien et j'avoue marcher à l'aveuglette lorsqu'une tête me semble familière. Je m'élance presqu'à sa rencontre pour fuir toutes ces personnes qui me collent un peu trop à mon goût.


Excuse-moi, je suis en retard.

Je ne sais pas trop s'il m'entend mais ses bras autour de moi... Je n'ose plus bouger, ne sachant que faire. Pourquoi fait-il ça ? Nous ne sommes pas mais... si ?

Tu es très jolie!

Il me libère enfin pour m’octroyer un compliment auquel je ne peux m'empêcher de rougir. Et oui, quand on n'est pas habitué à ce genre d'écart...

Mais le voilà déjà parti sur la piste de danse, m’entraînant dans son idée. Hors de question pour moi de danser ! Je ne sais pas danser et pour être honnête la danse n'a jamais été mon truc. Je le plante donc là, seul, prétextant une douleur à la cheville, allant me placer plutôt sur le côté, regardant tout ce monde s'agiter.
En réalité je ne sais pas trop comment réagir à tout ça. John m'a dit d'en profiter et m'a presque ordonné de m'amuser et de profiter de la vie mais... Je n'ai jamais été doué pour les relations humaines. Je sais, je me répète mais c'est tellement vrai. Je suis quelqu'un de renfermé, aimant son travail plus que tout. Déjà que je suis là... Oui, c'est vrai ça, j'ai cédé facilement à sa requête alors que John a mis quelques mois avant de me faire sortir de mon "trou". Serait-ce parce que ce garçon m'attire... ?
A cette pensée, je place mon regard vers lui, voyant autre chose, qu'un "fou" qui a voulu sauver la vie d'une pauvre fille qui ne le méritait sûrement pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer B. Freeman
Hey, Genius, it was MY idea.
avatar

Messages : 400
Cash : 2963
Age du personnage : 32
Emploi/loisirs : Thanatopracteur
Statut : Célibataire
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 21/04/2014

MessageSujet: Re: Glad you came ☼ with Gina Park   Dim 27 Avr - 2:00


Glad you came


Je n'attends pas qu'elle me répondes et je l'entraîne bien malgré elle sur la piste de danse. Malheureusement pour moi ma tentative se solde par un échec cuisant. Gina prétexte une douleur à la cheville et me plante tout seul sur la piste de danse. Je suis sur le point de la rejoindre quand une jeune enfant tire sur mon chandail d'un air timide. Je me penche à sa hauteur tandis qu'elle me murmure à l'oreille qu'elle voudrait bien danser avec moi. Les enfants sont des êtres si adorables.

Je fais un clin d’œil a Gina pour lui indiqué que je ne serais pas long, et soulève ma jeune partenaire pour qu'elle se retrouve dans mes bras. Je suis plutôt grand pour elle et ma jeune partenaire ne doit avoir que 5 ans! L'éclat de son rire son une douce musique à mes oreilles tandis que je la fais tournoyer autour de la piste de danse. Quand la musique s'arrête je dépose la petit fille sur la piste de danse et lui explique gentiment que je dois rejoindre une amie. Elle accepte en souriant en me faisant promettre une nouvelle danse un peu plus tard.

Je rejoins Gina qui n'a pas bougé sur le bord de la piste de danse et glisse mon bras sous le sien gentiment. Je lui fais un sourire franc tandis que je la conduis tout près de l'un des feu de camps allumés pour occasion. Un membre de l'organisation de la fête nous apporte des guimauves et des broches pour que nous pussions faire griller nos gourmandises.

- Je suis désolé de t'avoir laisser sur le bord de la piste de danse, je ne pouvais pas dire non à une petite fille de 5 ans.

J'enfonce une guimauve sur ma bronche avant de l'approcher du feu. Un petit grésillement se fait entendre tandis que la sucrerie prends une couleur caramel. J'aide Gina à installer sa propre gourmandise sur sa bronche et la place tout près de la mienne.

- Comment trouves-tu les festivités? J'ai pris en note que tu n'aimes pas danser....

Je lui fais un petit clin d’œil pour lui montrer que je ne lui en veux pas le moindre du monde. Je suis moi-même un piètre danseur, mais il est bon parfois de se défouler un peu sur la piste de danse surtout quand c'est une fête entre voisin. Je n'aurais probablement pas dansé dans une discothèque! J'aurais eu bien trop honte de ma performance! Je récupère les bronches et tends à Gina la sienne, on retire la guimauve qui nous colle rapidement au doigts et la porte à nos bouches.  La sensation est amusante sur ma langue, cela fait si longtemps que je n'ai pas mangé de la guimauve! Je remarque que de la guimauve se trouve collé sur le coin de ses lèvres.

- Attends tu en as encore là.

Sans vraiment y réfléchir je pose mes doigts au commissure de ses lèvres pour retirer la guimauve qui est collé. Dans un geste naturel, je porte ensuite mes doigts à mes lèvres pour en goûter à la guimauve. Je me rends compte que mon geste pourrait être vu comme étant plutôt déplacé surtout pour elle.

- Désolé....je ne voulais pas être déplacé...

Je me racle la gorge maintenant plutôt mal à l'aise, du bout de ma broche je dessine des lignes dans le sable fin de la plage.

- Est-ce que tu as récupéré un nouveau téléphone?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Monster
If I told you what I was, Would you turn your back on me? And if I seem dangerous, Would you be scared? I get the feeling just because, Everything I touch isn't dark enough. I'm only a man with a candle to guide me, I'm taking a stand to escape what's inside me. I've turned into a monster, A monster, a monster, And it keeps getting stronger.⊹
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gina Park

avatar

Messages : 230
Cash : 11340
Age du personnage : 36
Emploi/loisirs : Journaliste
Statut : Au plus près de l'action
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Glad you came ☼ with Gina Park   Dim 27 Avr - 13:16





Je le trouve tellement mignon lorsqu'il danse avec la petite fille alors que moi... Je sais, j'ai refusé sa danse mais je ne suis vraiment pas à l'aise avec ce genre de chose et surtout, la dernière fois que j'ai dansé... Gina, pourquoi ressasser le passé ? Tout ça n'a plus d'importance et tu dois continuer à avancer ! Oui mais... le pourrais-je ?

Je suis désolé de t'avoir laisser sur le bord de la piste de danse, je ne pouvais pas dire non à une petite fille de 5 ans.
Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave.

Il m'a amené vers un feu pour fait chauffer des marshmallow. J'avoue ne jamais avoir fait ce genre de chose et je laisse faire, copiant sur lui pour savoir comment me régaler. Je trouve d'ailleurs le goût pas mauvais, voire même agréable sous la langue.
Je repense à mon enfance, la douceur des bras de mon père, ma mère qui était si souriante. Pourquoi tout a disparu comme ça ? Comme ce goût si chaleureux. Mais, pourquoi Sawyer s'avance vers moi ? Et pourquoi ?
Je ne peux empêcher mon cœur de s'affoler lorsque son visage vient un peu trop près du mien. S'il fait un geste de travers, ma main est prête à partir lui montrer de quoi je suis capable, même si, au fond, je n'en ai pas vraiment envie.


Désolé... je ne voulais pas être déplacé...

Il y avait un morceau de guimauve près de mes lèvres et c'est pour cette raison qu'il s'est approché de moi, pour me l'enlever et la manger par la même occasion.
Je suis vraiment stupide, comment est-ce que je pourrai croire que... que quoi ? A quoi est-ce que tu penses Gina ? Tu ne le connais pas ce type ! Et puis tu ne vas rester ici et c'est ton travail ta moitié !


Non, ce n'est rien, ne t'en fais pas.

Je plonge mon regard dans le feu, laissant vagabonder mon imagination, pensant à ma mère. Pourquoi je pense à elle ? Au cause de cet homme qui me menace et à cause de Ashley. Oui, depuis que je l'ai vue je ne cesse de penser à elle. Peut-être ai-je eu tort de ne pas lui donner de nouvelles, peut-être que je devrais la rappeler même après toutes ces années de silence. Non, je ne sais pas si c'est une bonne idée, ça fait tellement longtemps...

Est-ce que tu as récupéré un nouveau téléphone ?

La question de Sawyer me ramène à la réalité. Je suis sur la plage, assise près de lui, devant un magnifique feu et moi, au lieu de profiter de cet instant, je pense à ma mère...

Oui, oui j'ai un nouveau téléphone.

Tu parles d'un téléphone... On me l'a fournis et je dois avouer ne jamais l'avoir utilisé depuis que je l'ai. Ma puce n'y a même pas été installée et Josh n'arrive pas à trianguler alors qu'il est un génie en ce domaine.

Je suis désolée Sawyer, je ne suis pas d'une très bonne compagnie je crois...

Je me lève alors pour partir mais an ai-je vraiment envie ? Non, bien sûr que non mais que puis-je faire d'autre ? Sawyer a déjà fait beaucoup pour moi et je n'ai pas envie qu'il ait des ennuis par ma faute.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer B. Freeman
Hey, Genius, it was MY idea.
avatar

Messages : 400
Cash : 2963
Age du personnage : 32
Emploi/loisirs : Thanatopracteur
Statut : Célibataire
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 21/04/2014

MessageSujet: Re: Glad you came ☼ with Gina Park   Mar 29 Avr - 18:46


Glad you came


Ma tentative de remettre la conversation sur un terrain neutre s'avère être aussi un échec. Elle a effectivement retrouvé l'usage d'un téléphone, mais quelque chose dans sa gestuelle me fait croire qu'elle n'en est pas forcément ravie. J'imagine donc que ses problèmes sont loin d'être réglés depuis notre dernière rencontre. Je me sens désolé pour elle et je m'en veux de ne pas être en mesure de la mettre suffisamment à l'aise pour qu'elle puisse passer un bon moment. J'ai la fâcheuse impression qu'elle me glisse entre les mains comme un poisson tropicaux! Mes craintes sont confirmés tandis qu'elle se lève prétextant ne pas être d'une excellente compagnie. Rapidement, je lui prends le bras et la fait reprendre sa place tout près du feu de camps.

- Reste voyons, je ne suis pas d'excellente compagnie non plus, j'ai pas l'habitude de socialiser.

Je lui fais un sourire timide avant de tourner mon regard vers le feu qui crépite toujours, sa chaleur se fait sentir sur ma peau et j'avoue ne pas détester la sensation. Je ne compte pas lui confier le secret de ma maladie, pas ce soir dû moins. J'en ai beaucoup trop honte et je risque de la faire fuir c'est déjà un miracle qu'elle soit là aujourd'hui.

- C'est à moi de juger si tu es de bonne ou de mauvaise compagnie, maintenant j'aimerais que tu restes avec moi, parce que j'aime ta compagnie.

Malgré qu'elle soit insaisissable comme fille, je crois qu'avec de la persévérance j'arriverais à percer ses défenses et qu'elle m'accorde sa confiance. Elle est secrète et si je veux mieux la connaître, je dois la laisser ce livrer d'elle-même. Par conséquent, je peux lui parler de moi?

- Je suis d'origine Australienne, j'avoue que mon pays me manque, mes parents sont encore là-bas ainsi que mon frère jumeau John. Nous sommes tous les deux identiques sur le plan physique, mais psychologiquement nous sommes très différents.

Je m'arrête pour la regarder, elle semble m'écouter ce qui me rassure, je peux donc continuer à me livrer. Pour éviter les sujets qui fâchent, je préfère lui faire part des choses que j'aime et que je n'aime pas.

- J'ai été à l'Université dans le Colorado, j'aime le théâtre, les livres, aller au cinéma, j'adore le café et déteste la bière, je n'en vois seulement sous la contrainte. Je suis un piètre sportif et j'aime regarder les documentaires au canal découverte.

Je m'arrête un moment et tourne mon regard vers Gina en souriant.

- Maintenant que tu en connais un peu plus sur moi, est-ce que tu te sens un peu plus rassuré en ma présence?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Monster
If I told you what I was, Would you turn your back on me? And if I seem dangerous, Would you be scared? I get the feeling just because, Everything I touch isn't dark enough. I'm only a man with a candle to guide me, I'm taking a stand to escape what's inside me. I've turned into a monster, A monster, a monster, And it keeps getting stronger.⊹
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gina Park

avatar

Messages : 230
Cash : 11340
Age du personnage : 36
Emploi/loisirs : Journaliste
Statut : Au plus près de l'action
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Glad you came ☼ with Gina Park   Mar 29 Avr - 20:14

Sawyer ne veut pas que je parte et m'intime de me rassoir, chose que je fais sans trop vraiment savoir pourquoi. Peut-être parce que je l'aime bien ? Il est tellement... Non Gina, tu ne dois pas penser à ça

C'est à moi de juger si tu es de bonne ou de mauvaise compagnie, maintenant j'aimerai que tu restes avec moi, parce que j'aime ta compagnie.

Ce qu'il me dit me touche énormément et peu de personnes peuvent s'en vanter. Il faut dire que je ne suis pas sociable, je trouve que se faire des amis est quelque peu inutile. La raison ? A part s'inviter chez vous et vous demander des comptes, ça sert à quoi ? Bon, John n'est pas comme ça, Richard non plus. Mais ils sont différents tous les deux...
Oui je sais, je trouve des excuses vaseuses pour ne pas faire de nouvelles rencontres mais je n'ai pas le temps avec le travail et...


Je suis d'origine Australienne, j'avoue que mon pays me manque, mes parents sont encore là-bas ainsi que mon frère jumeau John. Nous sommes tous les deux identiques sur le plan physique, mais psychologiquement nous sommes très différents.

Je me tourne vers lui, silencieuse, mais à l'écoute. Après tout c'est mon métier d'écouter les gens. Je sais, je rapporte toujours leur vie mais on apprend tellement.
Sawyer continue de me parler, me racontant son enfance, sa vie. Je souris en repensant à la mienne, à mon père. Je suis fille unique mais jamais je n'ai reçu ce privilège d'enfant roi. Certes pour mon père j'étais sa petite princesse mais jamais il n'a cédé aux quelques caprices que j'ai fait. En réalité, autrefois ma vie était remplie d'amis, d'amour et joie. Mais lorsque mon père est mort...

Les larmes glissent toutes seules, sans que je puisse vraiment y faire quelque chose. Il me manque tant...! Pourquoi ma mère est partie là-bas ? Pourquoi m'a-t-elle abandonnée alors que j'avais besoin d'elle ? Et pourquoi elle l'a épousé... ?


Maintenant que tu en connais un peu plus sur moi, est-ce que tu te sens un peu plus rassurée en ma présence?
Je n'ai jamais eu peur de toi Sawyer, tu n'es pas... tu n'es pas ce genre-là, je le sais, je le sens et... je peux t'assurer que je ne me trompe que rarement.

J'ai essuyé mes larmes en espérant qu'il ne les ait pas vu mais j'en doute. Avec un peu de chance il ne me dira rien, ne cherchant pas plus loin même si au fond de moi, j'aimerai, pour une fois depuis longtemps, me laisser. Tous ces doutes, toutes ces craintes, je ne les ai pas dit à Richard, jamais. Tous ces doutes et toutes ces craintes je les ai toujours gardé pour moi. Il faut dire qu'avec la vie que je mène... D'ailleurs, est-ce vraiment la bonne vie pour moi ?
Tout en me posant cette question, et sans me rendre compte, je pose main droite sur celle de Sawyer, la serrant tendrement...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer B. Freeman
Hey, Genius, it was MY idea.
avatar

Messages : 400
Cash : 2963
Age du personnage : 32
Emploi/loisirs : Thanatopracteur
Statut : Célibataire
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 21/04/2014

MessageSujet: Re: Glad you came ☼ with Gina Park   Ven 5 Sep - 1:57


Glad you came


Je remarque les larmes qui perlent au coin des yeux de Gina. Devrais-je lui demander ce qu'il ne va pas? S'offusquerait-elle de ma curiosité? Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de la sentir bouleversée. Je cache plus ou moins ma surprise quand je sens sa main qui serre timidement la mienne. Je comprends qu'elle fait des efforts, se qui est tout à fait louable de sa part.

De plus, elle me confirme qu'elle n'a pas peur de moi, que selon elle, je suis quelqu'un de bien. La dernière personne qui m'a dit cela a été ma mère, du moins de façon sincère je veux dire. Je suis quelqu'un de bien malgré mes pics de folie, ma maladie qui me pourris la vie ainsi que les voix qui me hantent jours et nuits. Devrais-je lui en parler? Non, certainement pas ce soir, je risque de la faire fuir.

- Tu sais, tu ne devrais pas cacher tes larmes, si tu as envies de pleurer, ne te gêne pas pour moi. Je ne te jugerais pas.

Les émotions c'est toujours mieux des vivres que de les refouler, elles finissent par nous pourrir de l'intérieur. Peu importe ce que les autres peuvent penser de nos réactions, l'important c'est que l'on puissent se sentir mieux après. Timidement, je glisse ma main dans le dos de Gina et la caresse de haut en bas, ce que les gens normaux font pour apaiser un proche. Doucement, mais surement, j'entoure les épaules de Gina avec mon bras, sans pour autant la forcer à ce qu'elle se glisse entre mes bras. Faut pas pousser non plus hein!?

- On peut garder le silence, comme on peut parler c'est à toi de voir, quand tu te sentiras mieux, je peux te raccompagner chez toi si tu veux?

J'ai aucune arrières pensées, je vais me conduire en parfait petit gentleman avec la demoiselle. Je ne suis pas John, mon frère avait la fâcheuse habitude de profiter des faiblesses des femmes qu'il côtoyait pour avoir un peu de plaisir en retour. Heureusement, je suis loin d'être comme mon jumeau.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Monster
If I told you what I was, Would you turn your back on me? And if I seem dangerous, Would you be scared? I get the feeling just because, Everything I touch isn't dark enough. I'm only a man with a candle to guide me, I'm taking a stand to escape what's inside me. I've turned into a monster, A monster, a monster, And it keeps getting stronger.⊹
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gina Park

avatar

Messages : 230
Cash : 11340
Age du personnage : 36
Emploi/loisirs : Journaliste
Statut : Au plus près de l'action
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Glad you came ☼ with Gina Park   Ven 5 Sep - 21:49






Pleurer est une bonne chose ? Non, je ne pense pas. De plus ce n'est pas du tout mon genre surtout devant un inconnu ! Je ravale mes larmes et fait mine que tout va bien. Comme s'il allait le croire...
La preuve, il place sa main droite dans mon dos pour me rassurer, me faire comprendre qu'il est là et que je peux me laisser aller. Mais je ne veux pas, je ne veux pas partager ça avec lui, ni avec personne d'ailleurs.


Tu veux déjà rentrer ?

J'esquisse un pseudo sourire, histoire de lui faire comprendre que tout va pour le mieux et qu'au final, je suis bien là, sur cette plage, devant ce feu. Ne penser à rien, ne pas penser à mon travail, à rien. Pourtant j'ai une chose à faire ici et ensuite... Est-ce que j'ai seulement envie de rentrer ? En aurai-je le "droit" ? Je ne suis pas du genre à me laisser dicter ma conduite mais du peu que j'en ai vu, je ne vais pas avoir la choix, pour le moment.

Est-ce que... est-ce que tu connais un endroit à l'écart de tout ? Un endroit où il y aurait une superbe vue ? Un endroit... magique ?

Ma question peut paraître étrange, elle l'est sûrement pour lui, mais j'ai besoin de me vider, de vider ma tête, de ne penser à rien. J'aimerai seulement sentir la brise sur mon visage, profiter de mes... Gina, Gina, Gina. Depuis quand tu es en vacances ? Depuis quand tu penses à toi avant de penser au travail ? Ça ne va pas du tout !

Oublie, ma question est stupide. Je ne suis pas là pour profiter du paysage de toute façon.

Mais je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'une jeune homme d'une vingtaine d'année me tend sa main.

Vous dansez ?
Excusez-moi mais...
Allez, vous n'allez pas refuser une danse... ?

Son ton est insistant et son air est faux. Je ne sais pas pourquoi mais mon instinct me dit de ne pas lui faire confiance. Pourtant ai-je vraiment le choix ? Je ne voudrai pas que Sawyer ait des ennuis et il en a déjà fait assez pour moi. Je soupire alors avant de me lever et de prendre la main du jeune homme pour lui "offrir" une danse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Glad you came ☼ with Gina Park   

Revenir en haut Aller en bas
 

Glad you came ☼ with Gina Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» 02. Glad You Came Back
» Linkin Park : Live In Texas
» i'm glad to see you again (jaycee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Heavenly
 :: Habitations :: En bord de mer
-