Partagez | .

Arrive sur la pointe des pieds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylee T. Morrow

Cash : 38414
Age du personnage : 21
Statut : Célibataire

MessageSujet: Arrive sur la pointe des pieds.   Dim 19 Mai - 19:04

Sable Show

Sable Show !
La fête avec un grand F organisée pour qu'Isla Novela vive au rythme de la musique et de la joie toute une nuit. Rien de tel également pour s'amuser et faire des rencontres parfois surprenantes. Je suis un peu jeune pour être là toute seule, c'est vrai, mais mes parents me font confiance et ils savent que je suis une fille sérieuse qui sait ce qu'elle fait.
Un peu perdue dans un premier temps, je cherche des yeux voir si je ne connais pas quelqu'un dans cette foule qui commence à s'avancer. La foule justement, elle n'est pas encore réellement débordante et les services de sécurité de l'île ne semblent pas encore débordés. Mais je connais ce genre de fête, il y a toujours un moment ou un gars un peu trop porté sur l'alcool décide de faire un truc complètement insensé. Et dans ce genre de moment il vaut mieux ne pas être dans le coup si l'on ne veut pas s'attirer d'ennuis.
- Bon !
De droite ou de gauche, je ne remarque personne pour l'instant que je connaisse. C'est l'occasion de faire connaissance !
© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive sur la pointe des pieds.   Dim 19 Mai - 20:03

Avec Ethan, on était déjà bien entamés. Après une laborieuse matinée de nage et de surf, on avait passer l'après midi à se descendre des bières sur le balcon de l'appartement, avant de se rappeler, en entendant la musique au loin, que le Sable Show, c'était ce soir. On s'était limite battu pour passer une douche en premier en faisant une course dans l'appartement. Il est arrivé en premier devant la porte, fier comme un dindon d'avoir gagné. Je n'allais pas manqué de le remettre au défi ce soir.
30 minutes plus tard, nous étions en route pour la plage. Arrivé la bas, je sentis déjà quelques regards féminins se poser sur nous. Elles sont dingues. Je traînais Ethan jusqu'à la buvette et commandait trois bières. Puis, je repérais une petite brune au reflets dorés, et la désigna d'un coup de tête à mon acolyte. « Allez prince charmant, tu nous la ramènes à l'appart ce soir ! »Je lui tendais le 3ème verre avec un grand sourire. Il devait lui offrir. C'était toujours sympa de rencontré de nouvelles têtes, et les invités à dormir chez nous pour finalement finir dans un état second sur le canapé a regarder des Disney en chantant les chansons à tue tête jusqu'à ce que les voisins montent frapper à la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive sur la pointe des pieds.   Dim 19 Mai - 21:20

Aujourd’hui c’était ce fameux sable show. Toute la semaine, Milo en avait entendu parler. Ça devait être l’évènement a ne pas manquer, et surtout il devait y retrouver Kaylee. IL avait décidé de s’y rendre de bonne heure, bien avant qu’il n’y ai foule. Par la même occasion il espérait bien voir Méghann, il ne l’avait pas revu depuis ce fameux granita. Il avait espéré la voir débarquer a l’auberge, sans succès. Lorsqu’il arriva sur la plage, Milo fit une grimace, il y avait déjà du monde, difficile pour trouver quelqu’un mais d’un autre coté ça annoncer une bonne soirée. Milo s’avança dans la foule, cherchant de ci de la. Au bout d’un moment, il se dirigea vers la buvette, autant chercher avec le gosier rafraichit. Sa pression a la main, il trempa le bout des lèvres dans la mousse, avant d’en ingurgiter quelques goulées. C’est a ce moment-là qu’il aperçut la miss surfeuse.
Elle avait déjà de la compagnie. Milo se rapprocha doucement.

- Kaylee, salut ! tu vas ?

Il embrassa la demoiselle sur la joue. Milo se tourna vers le jeune homme, et le salua a son tour, il se présenta en lui proposant une poignée de main.

- Salut mec bien ? Milo … je pensais pas qu’il y aurait autant de monde a cette heure ci. Vous etes la depuis longtemps ???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive sur la pointe des pieds.   Lun 20 Mai - 13:44

D'un geste bref je remis une mèche fuyarde en place, laissa le cul de ma clope à mon désespéré de Caleb, pris le verre et empoigna un pas déterminé vers elle. A peine arriver il me lance déjà des défis, si il pense que sa vengeance pour la douche en est vraiment une il se fourre le doigt dans l'oeil ! C'est assez amusant de voir certains regards sur vous, très peu restent indifférentes, les autres vous zieute de haut en bas comme si vous étiez une robe en promo, c'est pas déplaisant vous me direz ! Une légère brise me fit tourner la tête dans sa direction et me fit frissonner. La musique commençait doucement à se faire entendre, ou à moins que je n'y avais pas prêter attention auparavant. Arriver à quelques mètres d'elle j'eus un moment de réflexion entre le quel des deux verres était le miens. A peine arriver devant elle j'esquissa un léger sourire et lui tendit le bon verre après un débat tumultueux avec ma mémoire.

"Bonsoiiiir, ça m'a fait mal au coeur de voir une jolie fille comme toi toute seule ! Moi c'est Ethan et t.." à peine j'eus fini ma phrase qu'un gars arriva tel un ninja vers elle et lui fit la bise. C'est frustrant d'être interrompu dans un moment pareil. Je lança un regard désespéré vers Caleb qui lui, était plier en deux accoudé à la buvette, sa bière à la main et sans oublié son mythique sourire de con. Je baissa la tête un instant en soupirant puis serra la main au dénommé Milo.

- Ethan. Je sais pas ça doit faire peut être 10 minutes qu'on est arrivé ici avec mon meilleur ami qui est encore posté à la buvette et j'essaye de me fondre dans la masse en quête de nouvelles rencontres, j'esquissa un sourire tout en me grattant l'arrière de la tête. Il faut vraiment que j'arrête de faire ça. Je fis un signe de main vers Caleb pour qu'il nous rejoigne et bus une gorgée avant de combler un silence assez pesant. Sinon c'est sympa comme endroit ! Vous y êtes depuis combien de temps ?
Kaylee T. Morrow

MessageSujet: Re: Arrive sur la pointe des pieds.   Lun 20 Mai - 14:26

Sable Show

Deux gars m'accostent. Le premier je ne le connais pas mais quelque chose me fait penser que les présentations seront rapidement faites surtout qu'il m'offre directement un verre. Le second c'est Milo, le bel italien qui a du mal à tenir sur sa planche de surf. Un garçon vraiment gentil et attachant. Prise de la sorte entre deux feux, je n'hésite pas à offrir un large sourire pour poursuivre la conversation.
- Donc voilà Milo, toi c'est Nathan et moi c'est Kaylee, pour répondre à ta question, je suis là depuis une éternité, je suis née sur cette île. L'éternité se monte cependant seulement à seize printemps, mais je vais omettre de donner mon âge, je ne suis pas sensée pouvoir boire un verre de bière avant ma majorité et je sais que parfois les services de police sont assez strict sur ce genre de règles à respecter. Mais un verre ne peut faire de mal à personne !
- Tu peux dire à ton ami de se joindre à nous si ça lui tente ! Normalement la proposition est sans sous-entendus, mais il peut l'interpréter comme bon lui semble.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive sur la pointe des pieds.   Lun 20 Mai - 18:04

J'attrapais la fin de la cigarette d'Ethan et le regardais s'éloigner. Il marchait plus au moins droit, mais je mis ça sur le compte du sable fin : C'est pas évident de marcher là dedans. Je bus une gorgée de ma bière et m'accouda tranquillement au comptoir de la buvette en regarde le Mâle opérer. Ca allais être un fail, je le sentais. Et ce fut le cas. A peine lui avait-il adresser la parole qu'un grand brun baraqué vint salué la jeune fille. Je fis des gros yeux et commençai à rire tout seul comme un autiste au milieu des gens qui ne comprenaient pas. Lorsque je croisai le regard désespéré d'Ethan, je ne pu m'empêcher de tendre mon verre en sa direction, dans le genre Santé bro ! Alors que je savais pertinemment qu'il était dégoutté que sa technique d'approche soit tombé à l'eau. Je n'arrivais pas a décrocher mon grand sourire de mon visage, trop amusé par la scène qui se passait a quelques mètres de moi. Je me décidai donc à rejoindre mon acolyte, serrant les lèvres pour ne pas criser de rire devant les deux inconnus. « Bonsoooir ! Caleb, enchanté.. » Je posais mes yeux sur la jeune fille. Mignonne. Je savais qu'il ne fallait pas que je croise le regard d'Ethan, sinon on était bon pour un fou rire de cinq minutes. J'aurais tellement aimé voir sa tête quand le mec à débarqué, ça devait être magique. Mon plus grand regret avait été qu'il soit dos à moi. Je me surpris moi même à faire doucement le rythme de la musique qui passait en hochant la tête. Je pris une gorgée de ma bière en lançant à regard à la scène où se produisait les groupes. Je m'adressais alors à notre petit groupe, comme si on se connaissait depuis toujours, alors que ça ne faisait qu'à peine2 minutes. « Vous avez paas faim ? Je meurs d'envie de manger une merguez dans du paaain là ! » Je passai pour un ventre sur pattes, mais l'odeur des grillades m'avait creusé l'estomac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive sur la pointe des pieds.   Lun 20 Mai - 19:37

Aie, Milo avait la vague impression d’etre arrivé au mauvais moment. L’ambiance était devenue pesante. Sa petite prof de surf commençait déjà a faire des ravages. Il souria intérieurement. De toute façons il n’allait pas monopoliser Kaylee toute la soirée, enfin pourquoi pas. Des jolies filles il y en avaient partout sur cette plage, d’ailleurs ses yeux ne savaient plus ou donner de la tête. Mais si Kaylee lui donner un minimum d’espoir il éviterait peut être de partir en chasse plus loin.

- Euh, pour moi ça fait quoi … deux mois que je suis sur l’ile

Le pote d’Ethan, arriva jusqu’à eux. Milo le salua. Ça avait du bon cette soirée, il allait faire le plein des nouvelles connaissances.

- Ouais net … j’ai trop la dalle ! bon je vais en chercher pain saucisse pour tout le monde ou quelqu’un veut une guez ?

Milo s’éloigna vers le stand des grillades. C’était blindé, et il dut attendre quelques minutes avant d’être enfin servit. Il revint vers le petit groupe les sandwich au-dessus de sa tête a bout de bras, se frayant un passage comme il pouvait. Il distribua le pain garni a chacun:

- ravitaillement !!! bon ap !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive sur la pointe des pieds.   Mar 21 Mai - 18:37

Je ne pus m'empêcher de tourner la tête un court instant pour laisser échapper un sourire incontrôlable en voyant Caleb arrivé et posa mes yeux sur la jeune fille. C'est vrai qu'elle était très mignonne. Peut être un peu jeune, mais elle paraissait mature dans ses attitudes. Ca me plait bien tout ça. Après que Caleb est réveillé le goinfre qui sommeillé en lui, Milo partit gentiment nous chercher de quoi se ravitailler et nous laissa tout les trois, nos verres à la main, tapant du pied au rythme de la musique.

"J'ai envie de me poseeeer"

Je tendis mon verre à Caleb, lui pointa du doigt sa main pour qu'il se rappelle du quel était le miens tout en lui faisant un sourire de bitch comme à nos habitudes, puis je m'affala de manière très élégante sur le sable après l'avoir tasser un peu histoire d'être bien installer. Après quelques secondes je leva la tête.

"Bon et sinon vous allez rester planté là comme des piquets ou vous comptez me rejoindre un jour ?"

Je repris mon verre entre les dents, pris le leur en attendant qu'ils s'assoient et le leur redonna après. Après quelques secondes de silence je pouffa doucement puis explosa de rire par la suite, suivi de Caleb. La pauvre Kaylee, à ses yeux on doit être de vraaais gamins. De loin on vit Milo revenir en mode galère pour traverser la foule et nous tendit tout joyeux les sandwitch. On le remercia et commença à dévorer notre repas, quand une musique non méconnu parvient à mes oreilles. On arrêta de manger un court instant, je regarda Caleb, on engloutit alors la fin du sandwitch et on lutta un certain moment avant de nous lever en fredonnant l'air du morceau. Une foule commença à se diriger vers la provenance du son. On se sentit observer et d'un sourire de vainqueur on leur demanda :

"Vous veneeeeez ?"
Kaylee T. Morrow

MessageSujet: Re: Arrive sur la pointe des pieds.   Mer 22 Mai - 8:38

Sable Show

Danser, m'amuser et faire la fête, voilà un de mes leitmotiv. Il n'y a pas besoin de me pousser beaucoup pour que ressorte mon côté enfantin et joyeux. Il est vrai que très souvent j'ai besoin de beaucoup de concentration et de sérieux lorsque je m’entraîne ou que je prépare mes compétitions, mais le reste du temps, je sais rester zen.
Voilà pourquoi je n'hésite pas à me lever et à suivre le mouvement. qu'importe où tout cela m'emmènera, je suis insouciante de ce genre de choses. J'attrape Milo par un bras et Caleb de l'autre en direction de la source de musique. Une bonne danse sans penser à autre chose ne peut nous faire que le plus grand bien. Déjà je sens la musique monter en moi et mon bassin ondule au rythme des basses pendant que mes pas battent la mesure.
- J'adore ces fêtes sur la plage.
Et même si elles se répètent souvent, ces soirées ont toujours quelque chose de spécial qui s'y passe et qui sorte de l'ordinaire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive sur la pointe des pieds.   Sam 25 Mai - 14:44

(je voulais poster la suite a la sono mais C-J m'a devancé Wink )

Milo se laissa entraina sur la piste de danse ensablée. Il avait eu a peine le temps de manger son sandwich. Il avait fourré la dernière bouché dans sa bouche, beaucoup trop imposante, il avait dû mastiquer avec de vilaine grimace pour en finir avec le pain. Il n’était pas doué pour danser, lui il préférer sauter dans tous les sens. Sauf que la impossible de se jeter partout, les danseurs se retrouvés tous serrés comme des sardines. Tout le monde était arrivé en même temps, l’effet de masse mettrait l’espace de quelques pour se dissiper et que chacun puisse avoir un brin de place. Milo Balança ses bras au-dessus de sa tête et chanta le moment du refrain venu.

-Waka wakaa hé hé !!!!

Enfin chanta … plutôt cria et pas forcément dans le bon ton. Du coup c’était plutôt moche a entendre, et plusieurs personne se retournèrent sur lui avec l’envie de rire. Caleb, Ethan et Kaylee, ne cachait pas non plus leurs moqueries. Il se mit a rire avec eux tout en leur lançant un regard interrogatif.

- Ben quoi ?

La musique s’arrêta d’un coup, les lumières avait également arrêtaient leurs danses folles. Problème d’électricité certainement. Tout le monde se mit à huer en se retournant vers le Dj de la soirée.

- Ouhhhhhh… nul le Dj !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive sur la pointe des pieds.   Sam 25 Mai - 16:35

Je m'étais assis sur le sable aux côtés d'Ethan & Kaylee, et j'avais posé mon verre devant moi, enfoncé dans le sable. Mais lorsque mon regard croisa celui de la tête de carpe de mon meilleur ami, je ne pu m’empêcher de rire. Et puis, mon rire de merde le fit rire encore plus, et son rire de merde me fit rire de plus belle. Bref, j'essayais de serrer les lèvres, mais je n'y arrivais franchement pas. Pauvre Kayle. J'attrapais mon sandwich et commença a le dévorer - je mourrais tout le temps de faim en cette période de l'année, c'était une calamité - puis je finis mon verre de bière d'une seul traite. Je posais un regard sur Ethan que bougeait la tête au rythme de la chanson. Je pris ma tête de papa beauf et fit de même en me relevant non sans difficulté. J'attrapais mon verre au passage, et Kaylee attrapa mon bras. Je lançai un regard à Ethan genre T'as le seum ou quoi ?
Arrivés devant la scène, je ne pu m’empêcher de faire le con sur la chanson. Je pris un air de loveur, joignit mes mains puis commença a faire la chorégraphie. Je fut troublé dans mon élan par la voix hystérique de Milo, les deux bras levés, telle une adolescente devant Justin Bieber. Je fis de gros yeux en le regardant puis rigola. Ha le con. « Meeec, faut faire la choré, regaarde ! » J'allais commencé de nouveau à jouer à Kamel Ouali, mais la musique se stoppa brusquement, bloquant tout mon corps en une demi seconde. Mon visage se décomposa. « Naaaaaaaaaaaaaan, j'ai trop le seum. » Mais, j'affiche un sourire conquis et psychopathe à Ethan, lui lançant un regard complice. Des musiques un peu plus modernes ne ferait pas de mal. Un type s'affiche sur le scène avec un mégaphone, et promet un retour du son dans les 5 prochaines minutes. Des bougonnements traversent la foule. « TIME TO BIERE ! » J'attrapais les verres de Milo & Kaylee, puis accrocha le bras d'Ethan pour le trainer avec moi, me dirigeant d'un pas militaire vers la buvette, en chantant avec une voix de fille. « Kaminaaa minaaaa ». Je posai les 4 verres sur le comptoir, et fit un clin d'oeil à la serveuse. « Le plein SVP ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive sur la pointe des pieds.   Sam 25 Mai - 19:07

Après avoir croisé le regard de Caleb, je remis ma chemise en place et j'empoignai de même son bras en marchant comme un écolier heureux d'aller danser sur du Shakira. Du coin de l'oeil je vis son petit sourire qui veut dire "y a de la chaire fraîche au menu" et après être arriver à destination, je lâchai la bête dans la foule. Sérieusement du Shakira on aurait pas pu rêver mieux. Je suivis Caleb dans ses mouvements en le poussant de temps en temps comme un gros gamin. Moi j'veux un pogooooooo ! A la vue de Milo entrain de se trémousser je ne pus m'empêcher de taper sur l'épaule de Caleb en me penchant pour rire, et l'imitai par la suite en chantant d'une voix bien trop aiguë pour moi. Lorsque la musique et les lumières se coupèrent je joignis mes mains pour remercier le bon dieu d'avoir stopper Caleb dans son élan ; pour la sécurité de tous bien évidemment! Je huai de façon discrète le Dj histoire de me fondre dans la masse et croisai le regard de cet abruti fini. D'un sourire on pris leurs verres et alla vers la buvette tout en se déhanchant exagérément sur l'air de Waka waka que chantait Caleb.
Je m'assis quelques secondes et retirai mes chaussures pour les secouer. Je sentis quelque chose se poser sur ma tête et d'un sursaut je la releva. Et là, je me suis dit : Oh non. " La bière tomba sur mon short et éclaboussa ma chemise et mon visage. Je me figeai les mains en suspend, levai la tête vers Caleb. Le principal, c'est le self control. Il a voulu prendre sa revanche d'une soirée il y a de cela plus d'un an, il l'a eu ok on est quitte.

" Toi... t'as intérêt à courir mon gars. Mais cours très vite. "

A peine il posa les verres en rigolant qu'il détala comme un lapin en hurlant comme une fille. Je m'empressa de me lever et hurla son prénom à plein poumon "CALEB REVIENS ICI TOUT DE SUITE !"Je retirai mes chaussures et les lui balança jusque l'une d'entre elle lui arriva dans le dos et le fit tomber comme une larve sur le sol. D'un bond de biche je lui sautai sur le dos, retirai ma chemise et la lui essora sur les cheveux.

"Aaah aaaaaah tes pauvres cheveux moooh ! " je tournai la tête furtivement quand je vis Milo et Kaylee nous regardez les yeux grands ouverts. Je laissai échapper un petit : héhé " en me grattant l'arrière de la tête et finis d’essorer ma chemise. "Tiens, bois femme ! "
Kaylee T. Morrow

MessageSujet: Re: Arrive sur la pointe des pieds.   Mer 29 Mai - 12:28

Sable Show

La soirée est vraiment sympa si on excepte le petit soucis du DJ qui a perdu le son à un moment donné. Heureusement, très professionnel, la musique revient assez vite et cet événement est très vite oublié de tous. Caleb et Ethan semblent vraiment deux bons copains mais qui naviguent dans u autre monde. Leurs bêtises à répétitions sont cependant assez amusantes et je me surprends à rire presque bêtement. Sans doute l'effet de ces deux premiers verres que je n'aurais jamais du accepter. Je suis pourtant fille qui aime faire la fête mais je serais plutôt à l'opposé du cliché qui veut que l'alcool doit couler dans les veines pour y parvenir. Donc sans réellement m'en rendre compte je perds petit à petit de nombreuses notions que je contrôle habituellement. J'en viens même à parler fort !
- Vas-y Ethan fais-lui manger ta chemise !
Ça n'a rien à faire dans la conversation, mais je ne suis plus réellement moi-même. Houlà que ça tourne !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive sur la pointe des pieds.   Ven 31 Mai - 21:17

Devant la danse de Caleb, Milo s’était mis a rire, la choré était exécuté a merveille, bon juste un brin de déhanchement qui laissait a désirer, mais Caleb était plutôt doué. Milo avait essayé de suivre ses pas, mais c’était du grand n’importe quoi.
Lorsque les deux compères se cherchèrent des noises. L’Italien ne put s’empêcher de penser a son meilleur pote. Caleb et Ethan étaient quasiment pareil que lui et Paolo. Il partit dans ses pensées et les quatre cent coup qu’ils avaient pu faire tous les deux défilèrent dans son esprit. Nostalgie quand tu nous tient. Milo revint bien vite a la réalité grâce a la dernière trouvaille de d’Ethan sur Caleb. D’abord il les regarda étonné mais ne put s’empêcher d’éclater de rire avec le shampoing a la chemise. D’abord il se parla a voix basse comme pour se parler a lui-même, puis il leur cria avec bonne humeur :

- Ils sont zinzins complet … J’adore...Vous êtes des vrais tarés les mecs !!!

Limite, il aurait voulu se joindre a eux, et s’éclater. Mais même si l’ambiance de la fête était décontractée, il ne se le permettrait pas. Il ne les connaissait que depuis peu, et cela paraitrai un peu prématuré comme comportement. A ce moment-là il sursauta, Kaylee, venait de crier, ou plutôt hurler … ou alors c’est parce qu’elle était juste a côté de lui que ses oreilles en ont pris un coup. Il se retourna vers elle. Elle avait l’air bizarre. Milo connaissait bien cet air un peu hagard, l’alcool commençait a faire quelques ravages.

- Hé ! ça va ??? Tu devrais limiter les conso alcoolisées si tu veux tenir toute la soirée. Enfin je dis ça … je dis rien.
Kaylee T. Morrow

MessageSujet: Re: Arrive sur la pointe des pieds.   Mer 12 Juin - 9:49

Sable Show

Non, pour moi ça va pas vraiment. Enfin si, ça va mais je sens comme une légère brise qui me transporte de façon bienveillante. Le contrôle de la plupart de mes actions m'échappe réellement et je sens que je suis en train de chercher mes mots pour répondre. Je connais l'origine de ce genre de réaction, mais n'en ai jamais réellement connu les limites ...
- Allez Milo !!! On est là pour s'amuser non ? !
Mais je sais déjà que la limite est sans doute dépassée pour moi. Seulement l'alcool aidant les barrières de ma consciences risquent fort de ne pas résister longtemps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive sur la pointe des pieds.   Dim 16 Juin - 18:02

Il n'en doute pas une seconde, Milo  est bien la lui aussi pour s'amuser, mais la soirée n'est pas encore assez entamée, et il aimerait bien en voir la fin. Ou du moins pas être minable et ne plus savoir se qu'il fait ou vomir partout. D’ailleurs,  si la miss pouvait faire de même se serait plutôt cool.  Une fille bourrée c'est loin d’être glamour, et pour tout dire si Milo a envie qu'elle maitrise son esprit et son corps c'est peut être bien pour une bonne raison. Il est ce qu'il est mais jamais il ne ferra boire une fille pour l'avoir dans ses bras ou mieux dans son lit.
Il la regarda un long...Kaylee, petite brunette, plutot charmante tout sourire avec son air rêveur. Milo se mit a rire en silence, avant de chercher Ethan et Caleb du regard. Il les avait perdu de vu un court instant. les deux compères devaient encore se courir après.

- Je reste avec toi jusqu’à ce que les effets de l'alcool passe un peu et ne me dit pas que tout va bien. je sais pas si t'es au courant mais t'as les yeux qui louchent a moitié quand tu me regardes !

Kaylee avec sa jeunesse et ses faiblesses pouvait être une proie facile. Hors de question de la laisser toute seule, surtout pour le moment. Milo la tira par le bras et l'emmena hors de la foule en delire.

- Allez viens on va s'assoir un moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive sur la pointe des pieds.   Mar 18 Juin - 20:24

Sable Show

♕ Ouvert à tous ♕

L’ambiance commence à monter. Des cries majoritairement féminin ce font entendre. C'est bon signe, mais ça n'a rien d'anormal, la fête des Sable Show brasse toujours une masse de foule. Ça fait des années qu'il vient là et ça a toujours été ainsi. 
Ce soir, il est venu seul. Plus pour traîner ses babouches que pour ne pas rater la fête "immanquable". 

Accoudé au bar, un verre du célèbre Bad Kat à la main, il regarde les jeunes touristes complètement tombé du nid ce déhanché sans pourtant suivre le rythme. Son regard est sombre et impénétrable. Enfaîte  il ne comprendra jamais ce besoin exigus de ce montré, de ce trémousser comme ça. Ça l'afflige tellement qu'il vida son verre d'une traite en se demandant bien ce qu'il pouvait foutre ici.

En roulant des yeux ennuyé il commanda un deuxième verre à la brune qui le remplaçait ce soir au bar.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive sur la pointe des pieds.   

Arrive sur la pointe des pieds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1