Partagez | .
 

 Paradise [Savannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Cartwright

avatar

Messages : 187
Cash : 1372
Emploi/loisirs : Serveur au Bar de la plage
Statut : Compliqué
Localisation : On the beatch
Date d'inscription : 15/05/2014

MessageSujet: Paradise [Savannah]   Dim 21 Sep - 22:44

Les gestes d'un serveur se répètent souvent à l'infini. C'est tout une technique de faire tenir un objet sur un plateau, à chaque pas tout peut basculer, ce n'est qu'un équilibre éphémère qui peut s'envoler à tout instant. C'est tout un art, il faut des mois de pratique pour en arriver à un tel résultat. Imaginez la scène. C'est un bar assez tranquille, près de la plage. Pas de prises de têtes, pas de stress, les serveurs se mouvent avec agilité, déposent leur livraison sur les tables avec des gestes gracieux. Il s'entendent bien, tous, et puis faut dire que la barmaid aide assez. Voyons ça dans les détails maintenant.

Un gars, plutôt grand, non, très grand en fait, s'approche et dépose son plateau vide derrière le comptoir. C'est la fin de son service, il peut repartir tranquille, mais il ne compte pas s'arrêter là. Notons que ce grand jeune homme se nomme Peter. Ce cher Peter s'approche du bar, il sourit, oh il a l'air heureux, mais en fait, ce n'est qu'une assurance de façade ; au fond de lui, il est encore dans sa dépression, il en souffre. Bref, passons. Il a l'air d'un homme relativement heureux, dont la vie se réduit à ses journées de travail et son flirt avec la barmaid. Écoutons-le.

« Savannah, t'as besoin d'aide ? Je peux faire des heures supp'... »

Oui, pour l'instant, dialogue très évolué. Mais attendez voir un peu la suite des événements. Mais... non, ne partez pas ! Restez ici, personne ne va vous manger. Nous ne sommes pas fous tout de même ! Peter est un brave garçon qui mérite un peu d'attention. Regardez, il est gentil comme tout. Son sourire est craquant, il fait fondre les gens comme des glaçons en Afrique. Vous saisissez ? Bien, voilà, revenez. Merci.

Donc, Peter sourit. Son sourire enjôleur qui ne trompe personne, cette étincelle dans le regard, il a les cartes en main, tous les atouts, pour réussir son coup. Oui, un joli coup en perspective. Si les pensées de Peter devaient se résumer à des mots, ce seraient : « Savannah, Savannah, heures supp', Savannah, barmaid, Savannah, Savannah... » et ainsi de suite. Vous l'aurez déviné, Peter est un tombeur. Il est fidèle, d'accord, mais il n'empêche qu'il aime bien le flirt, tout ce qui s'en rapproche, m'voyez ?

Au pire, il n'est pas en couple. Vous voyez la marâtre avec son fouet et ses bottines ? Eh ben dans l'histoire, c'est Mackenzie. Selon Peter évidemment. Pour lui leur relation n'aboutira à rien et il préfère vagabonder un peu ailleurs. Oh, il n'est pas difficile mais tant que y a un trou ça passe. Oh bien sûr, certains hommes lui ont déjà fait des avances, mais il n'est pas de ce bord-là, non monsieur. Peter est hétéro. C'est un mâle, hétéro. Vous voulez voir ?

Bref, je m'égare. Un sourire extatique, des yeux brillants, le jeune homme attend un signal, une consigne, même muette, de la part de Savannah. Du genre « je te rejoins dans cinq minutes ». Il n'y a que du courant qui passe dans leur regard, entre eux, l’atmosphère est électrique et personne ne semble remarquer ces deux jeunes gens en effusion. Non, personne.

Et Peter attend toujours sa réponse. Qu'il sait bien négative.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savannah Campbell

avatar

Messages : 117
Cash : 973
Age du personnage : 28
Emploi/loisirs : Barmaid
Statut : Célibataire
Localisation : Vie sur Heavenly / Bosse sur Isla Novela
Date d'inscription : 31/08/2014

MessageSujet: Re: Paradise [Savannah]   Lun 22 Sep - 20:50




Peter Cartwright & Savannah Campbell
Paradise

Voilà une journée de plus qui s'achève au bar de la plage. L'heure de la fin de mon service approche à grand pas, mais les clients sont toujours présents au niveau du bar. On vient tout juste de me commander une Caïpirinha, ainsi qu'un Blue lagoon, si bien que je suis en train de remplir deux verres de glaçons lorsque Peter m'interpelle.

Est-ce que je veux qu'il fasse des heures sup' avec moi ? Oh oui, comme je l'aimerais ! Son service est terminé et le voilà déjà qui s'en va, alors que d'autres clients s'approchent déjà du comptoir, me forçant à rester à mon poste le temps de satisfaire leur demande. Mais qu'est-ce qu'il lui arrive, vous dîtes-vous, n'est-ce pas ? Elle n'est pas avec lui, alors pourquoi est-ce qu'elle refuse secrètement qu'il parte ? Et bien voyez-vous, cette histoire est... Comment dire ?... Compliquée.

Peter est un jeune homme que j'apprécie énormément. Voire même un peu trop à mon propre goût si je peux dire. Nous avons déjà été ensemble lui et moi et cela n'a pas vraiment marché. J'aurais dû continuer à l'éviter comme je le faisais il y a quelque temps. Mais voilà... C'est plus fort que moi et il m'attire comme un aimant. Attention, ne vous méprenez pas, je ne parle pas seulement d'une attirance physique. S'il m'attire autant, c'est parce qu'avec lui, je me sens bien et surtout, je m'amuse bien.

Malheureusement, si durant nos heures de service on peut se voir, on ne peut pas forcément en profiter ensemble et voilà donc la raison pour laquelle je n'ai pas vraiment envie qu'il parte si vite. Cependant, il est hors de question que je l'oblige à faire des heures supplémentaires et je compte donc refuser sa proposition. Mes yeux quittent alors le bac à glace et vont se plonger dans les siens, qui me fixent dans l'attente d'une réponse. Dans un sourire, je lui lance :

"Ne t'inquiète pas pour moi, je gère, tu le sais bien ! Et puis regarde ceux qui arrivent, je vais me faire un plaisir de les servir ! Mais merci quand même"

Je l'avoue, j'ai dit cela dans l'espoir d'observer une pointe de jalousie dans ses yeux. En effet, les derniers clients que je servirai aujourd'hui sont de beaux et jeunes surfeurs tout bronzés ! Sympa pour terminer sa journée, n'est-ce pas ?

BY .TITANIUMWAY
gifs from tumblr



Savannah Campbell

- WE DO NOT DESTROY THE PERSON WHO WE LOVE.  -

Gifs by Lovemodelsgif  ♥  Code by soapflaws
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Cartwright

avatar

Messages : 187
Cash : 1372
Emploi/loisirs : Serveur au Bar de la plage
Statut : Compliqué
Localisation : On the beatch
Date d'inscription : 15/05/2014

MessageSujet: Re: Paradise [Savannah]   Lun 29 Sep - 20:24

Peter n'était pas à l'abri de la jalousie, ça non. Et ce qui devait arriver arriva : son visage s'assombrit lorsque Savannah refusa son aide en prenant bien garde à impliquer dans sa phrase la clientèle de qualité qui l'attendait. Agacé, le jeune home tapa du pied. Il n'aimait pas les conflits, mais s'il le fallait, il interpellerait un de ces surfeurs avec une lueur défi dans le regard. Mais, au lieu de réagir à chaud, il fixa la jeune femme en laissant ses pensées s'évader un peu.

Il était tout dans l'intérêt de Savannah d'attiser son envie, rien que pour s'amuser, ou pour voir si elle lui plaisait vraiment. Peter n'avait pas intérêt à faire faux pas, parce que les femmes, moi j'vous dis, c'est compliqué, et faut faire gaffe. Il tapota du doigt le comptoir, toujours en train de réfléchir. Il y avait autre chose. Elle n'y gagnait pas que ça.

« Non », fit Peter. Il est facile de mener les hommes par le bout du nez, et dans le cas du jeune homme, ça l'était, et de loin. « Non. Tu crois que je vais te laisser aux mains de surfeurs tordus ? Tu crois ça ? »

Il secoua la tête. Il repensa à Cristal, qui avait disparu dans la nature, littéralement. Elle et leur fille. Puis Mackenzie, qu'il avait quittée parce que ça ne marcherait jamais entre eux. Maintenant, il y avait Enola, avec qui il flirtait, un peu, parfois, et puis Savannah. Et pourtant, il savait que jamais il ne pourrait naviguer entre les deux comme ça, sans être fixé ni vivre quelque chose de stable, lui avait besoin de repères, sinon il n'avançait pas, il pédalait dans le vide. Il avait besoin d'une relation concrète, et pour l'instant, il n'avait pas envie de choisir la première personne venue.

C'était difficile, au fond, de trouver et choisir la bonne personne. C'était d'autant plus ardu qu'il n'était pas sûr de trouver son bonheur sur cette île. Il y avait des milliards de femmes qui pouvaient l'attendre ailleurs aussi bien qu'au coin de la rue. Mais peu importait, pour l'instant. Il était encore jeune et avait toute la vie devant lui. À ses trente ans, il y resongerait. Il devait profiter, tout simplement, histoire de ne pas regretter dans vingt ans.

« Ils sont complètement tordus », affirma Peter au bout de quelques secondes de silence et d'un ton dramatique.

Il parlait bas et son visage s'était rapproché de celui de Savannah, si bien que leurs souffles se mêlaient et que le jeune homme pouvait sentir l'haleine fraîche de la demoiselle. Il en rajoutait une couche, mais c'était toujours mieux d'épater les femmes ainsi. Il était fort probable que ça n'ait aucun effet compte tenu du talent de comédien de Peter, mais il pouvait toujours espérer. Il attendait juste le bon moment pour un baiser, pour lui faire comprendre qu'il avait envie de la voir à son bras et pas à celui d'un autre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paradise [Savannah]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Paradise [Savannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paradise City
» Sal Paradise (en attente de validation)
» Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise. ₪ 2 fév, 20h50
» Invitation de l'annuaire White Paradise.
» Recption pour le baptême de Savannah [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Isla Novela
 :: Bord de Plage :: Bar de la Plage
-