Partagez | .
 

 Une rencontre explosive ! [Abigail Stanley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Campbell

avatar

Messages : 117
Cash : 973
Age du personnage : 29
Emploi/loisirs : Barmaid
Statut : Célibataire
Localisation : Vie sur Heavenly / Bosse sur Isla Novela
Date d'inscription : 31/08/2014

MessageSujet: Une rencontre explosive ! [Abigail Stanley]   Jeu 18 Sep - 21:01


Savannah Campbell + Abigail Stanley


& & &


Une rencontre explosive



Aujourd'hui fut une très belle journée pour moi. Ne commençant le travail qu'à partir de 20h, j'ai eu l'occasion de faire une super grasse mat', d'aller me baigner un peu, de voir des amies et même de dormir à nouveau pour être en pleine forme pour ma soirée. Et heureusement, car je sais d'avance qu'elle sera rude.

En effet, le bar de la plage où je travaille en tant que barmaid, organise ce soir un événement musical alléchant qui, je le pense, va rameuter pas mal de monde et donc me donner du boulot à foison. D'un côté, je ne peux m'empêcher d'appréhender ce genre de soirée. Je vais devoir courir dans tous les sens, certains clients vont être très exigeants, etc... Mais d'un autre, j'ai hâte d'y être, car à chaque fois, je passe de bons moments avec mes collègues et je profite du spectacle autant que les autres.

Dans la navette pour me rendre à Isla Novela, je me prépare encore mentalement à ce soir tout en papotant avec d'autres personnes présente à bord. Plusieurs me confient qu'ils se rendent au bar de la plage pour assister à l'événement et je soupire alors intérieurement. Décidément, ce soir ne sera peut-être pas aussi plaisant que les autres fois.

Une fois arrivée au bar, je salue les serveurs déjà présents et me rends au vestiaire pour changer de tenue. Le gérant nous oblige en effet à porter une tenue aux couleurs du bar que j'aime beaucoup. Sur le devant, le logo et le nom du bar y sont affichés en gros et beaucoup de clients, légèrement pervers sur les bords, profitent de l'emplacement des inscriptions du T-shirt pour mater la poitrine des serveuses discrètement. Depuis que ces tenues sont arrivées au bar, une sorte de combat fictif s'est installée entre le patron et les employées afin de modifier nos tenues.

Enfin bon... Pour l'instant, il continue de gagner contre nous et je finis donc de me préparer au travail en attachant mes cheveux en une queue-de-cheval haute, afin de ne pas être gênée dans mes mouvements, mais aussi pour libérer ma nuque et avoir moins chaud. Car oui, je m'attends à faire du sport derrière le comptoir ce soir. Mes collègues qui sont de service avec moi débarquent à leur tour au compte-gouttes et, une fois l'heure arrivée, nous échangeons avec ceux qui travaillaient déjà depuis le matin.

Au bout d'une heure seulement, nous sommes tous à bout de souffle, en nage et encore débordés. Les gens affluent par dizaines et le patron à des étoiles dans les yeux. Nous, en revanche, c'est plutôt des larmes qui nous viennent. Des soirées aussi bondées, j'en ai connu très peu et pourtant, voilà pas mal de temps que je travaille ici. Une vraie catastrophe pour nous. Néanmoins, nous continuons à faire notre maximum et j'enchaîne les commandes à la vitesse de la lumière. Enfin... J'exagère peut-être un tout petit peu...

Plus les minutes passent et plus je m'essouffle. Jamais je ne tiendrais jusqu'à la fin de mon service à cette allure. Alors, malgré moi, je ralentis peu à peu pour ne pas épuiser toute mon énergie trop vite.

BY .TITANIUMWAY
gifs from tumblr



Savannah Campbell

- WE DO NOT DESTROY THE PERSON WHO WE LOVE.  -

Gifs by Lovemodelsgif  ♥  Code by soapflaws
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail Stanley

avatar

Messages : 461
Cash : 1057
Age du personnage : 22
Emploi/loisirs : Être en vacance!
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! [Abigail Stanley]   Ven 26 Sep - 16:42

Abigail s'était réveiller dans son lit les penser encore souiller de la veille, elle se retourna question de trouver à ses coter l'homme qui avait partager sa nuit. Le beau Irlandais au sourire timide qu'il l'avait charmer, qu'il l'avait complètement charmer. Évidement, quand elle se retourna l'homme n'était plus là... Il l'avait été qu'une seule fois et depuis ce temps la demoiselle était enfermer dans l'espoir de le revoir. Qu'elle l'avait recroiser dans un bar et qu'il était revenu chez elle. Généralement, elle se soûlait et revenait dormir chez elle, parce qu'elle n'avait rien de mieux à faire... Tout les matins depuis la nuit fatidique, elle espérait le trouver à ces cotés comme si ils était revenu pour elle, comme si il ne l'avait pas vraiment oublier. Elle savait qu'il ne reviendrait pas et que les moments passé avec lui n'était que le fruit de son imagination, mais elle le voulait tellement.

Elle délaissa la course qu'elle effectuait habituellement le matin pour prendre une bonne douche chaude et se préparer à la journée obligatoirement triste qui allait passer. Les jours manquait de couleur et de vie, Abigail se négligeait et elle en devenait de plus en plus héritable. Pourquoi les hommes de voulait il pas d'elle? Pourquoi ne voulait-il qu'une relation passagère? Elle n'en pouvait plus... Cet fois, les achats luxueux ne pourrait rien pour elle, comme la nourriture. Elle devrait s'en sortir toute seule même si pour l'instant son seul but était de le retrouver... Elle n'avait pourtant aucune piste potable à part un bar où il avait eu une bataille. Elle ne savait malheureusement pas lequel et elle devrait se suffire de celui de la plage pour le moment.

Elle observa alors l'heure qu'affichait le cadran numérique sur la table de chevet; onze heure. Il était beaucoup trop tôt pour faire quoi que ce soit. Elle n'avait pas envie d'aller à la plage et de se torturer l'esprit seule sur sa serviette de plage, elle ne voulait pas magasiner quoi que se soit puisse qu'elle n'avait besoins de rien et que les sous commencerait à manquer... Elle se décida donc de regarder ce qui passait sur les chaines de la télévisons. Elle écouta alors un épisode d'une série vraiment ennuyante qui parlait de drame familial, le début d'un documentaire sur la faune aquatique qu'elle zappa complètement blaser... Les programmes défilait devant elle; émission de cuisine, sport, yoga, dessins animée pour enfant jusqu'à ce qu'elle tombe sur un film. Elle le regarda jusqu'à comprendre que c'était un film à l'eau de rose qui semblait trop proche de son histoire et qui finirait indéniablement trop bien la laissant encore plus sous le choque...

Elle éteignit alors le téléviseur se concentrant pour retenir les larmes qui voulait s’échapper, mais ce qui devait arriver arriva et elle éclata une autre fois  en sanglot se demandant si la vie avait réellement un but. Ces jambes se rejoignirent coller à son corps pendant que ces bras les retenait et elle pleura silencieusement formant une boule de son corps, voulant mourir sans toute fois avoir le courage d'agir. Ces pommettes se colorèrent d'un rosée discret sous l'effort. Elle se releva péniblement traînant ces pieds jusqu'à la salle de bains fixant un reflet qui ne la ressemblait pas. Devant elle, la femme était complètement bouleverser et sous le choque sans aucune joie de vive...

Elle se fixa comme sa une bonne heure tentant de convaincre que ce n'était pas ce qu'elle deviendrait... Elle essuya alors rageusement les larmes qui coulait toujours affreusement sur ces joue et elle se cria des nom avant d'employer vivement le marqueur pour yeux noire et d'en appliquer une bonne couche sur le haut de sa paupière. Elle prit le tube de rouge à lèvre le plus agressant qu'elle trouva, soit un rouge pompier, et elle se beurra généreusement les lèvres! Elle continua sur cette lancer usant de quelque technique pour que le tout paraisse tout de même bien sans toute fois faire prude. Elle se coiffa simplement en laissant ces cheveux naturel dégagent son visage à l'aide de quelque épingle à cheveux.

Elle enfila une robe courte d'été bleu marin qui mettait en valeurs sa poitrine, elle ne mit pas de soutiens de gorge jugeant que la robe lui apportait un soutien suffisant quoi que négligeant. Elle ne perdit pas de temps à enfiler le premier string ficelle qu'elle trouva dans son linge propre. Elle admira un instant son reflet dans le miroirs; elle ne ressemblait pas à la demoiselle qu'elle était habituellement, elle était plus belle plus déterminer, mais surtout plus affirmer. On ne pouvait le nier; elle était belle. La paire de talon haut noire qu'elle avait mis ne faisant que mettre en valeur ses jambes tout en ajoutant de la beauté à son ensemble.

Elle regarda à nouveau l'heure 21h c'était parfait. La journée était passer plus vite que prévu confiner dans sa chambre d’hôtel. Elle s'était peut-être endormis à force de pleurer... Elle ne le savait pas et sérieusement elle n'en avait rien à foutre. Elle se dirigera alors au bar de la plage, qui à son plus grand désarrois, était complètement bonder. Elle comprit ensuite qu'il y avait un événement musicale qui devait attirer certains clients. Elle réussi tout de même à se faire une place à travers la foule, s'approchant lentement du comptoir. Elle senti nettement le regard de plusieurs homme sur sa poitrine généreuse ou même sur ses fesses rebondit. Ce soir, elle se sentait désiré.

Quand elle arriva enfin proche de la serveuse qui semblait complètement déborder, elle tenta de se faire entendre hélant le nom d'une boisson, soit un blue lagoon pour bien partir la soirée. La serveuse ne semblait pourtant pas la remarquer, elle haussa alors le ton assez fort pour qu'elle l'entende. Cette fois si la serveuse ne pouvait ne l'avoir entendu!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savannah Campbell

avatar

Messages : 117
Cash : 973
Age du personnage : 29
Emploi/loisirs : Barmaid
Statut : Célibataire
Localisation : Vie sur Heavenly / Bosse sur Isla Novela
Date d'inscription : 31/08/2014

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! [Abigail Stanley]   Mer 1 Oct - 21:47


Savannah Campbell + Abigail Stanley


& & &


Une rencontre explosive



Tout le monde continue de beugler sur moi comme si j'étais une machine. Ma soirée n'est rythmée que par des "Allez ça n'avance pas p**in", ou encore "mais c'est pas vrai on était là avant eux...". Les esprits s'échauffent autour du comptoir et je crois que je commence lentement à devenir dingue. J'ai tellement envie de mettre une paire de claques à chacune des personnes ouvrant la bouche pour crier, soit sur son voisin, soit sur moi.

Néanmoins, je continue à travailler comme si de rien n'était, ne répondant aux clients que par de grands sourires et ne soufflant ma colère que lorsque je tourne le dos à la salle, pour ne pas être remarquée. J'en suis certainement à la préparation de mon dix-millième cocktail, alors que la soirée n'en est encore qu'à ses débuts. J'aimerais tellement avoir un super pouvoir qui me permettrait de me dédoubler. Mon dieu, je commence à divaguer, je vous le dis, je deviens folle petit à petit avec tout cela ! C'est comme ça à chaque soirée ici de toute façon. Mais pourquoi ai-je donc été acceptée dans l'un des bars les plus populaires de l'île ?

Une voix féminine perce plus que les autres lorsqu'elle me hurle "une blue lagoon", ce qui m'agace un peu plus – comme si ce n'était pas déjà assez pour aujourd'hui. Je me retourne alors vers le bar pour savoir d'où elle provient et c'est alors que je l'aperçois, penchée sur le bar, prête à me demander à nouveau son cocktail. Je ne sais pas pourquoi, mais elle m'exaspère encore plus que ceux qui l'entourent. Pourtant, je ne la connais absolument pas ! Elle est belle, certes, mais on dirait qu'elle a tout fait ce soir, en se préparant, pour se déguiser en traînée. Elle est maquillée comme une voiture volée et a un décolleté tellement plongeant... J'en ai rarement porté de semblable ! Peut-être même jamais à vrai dire. Je hais ce genre de nana. Elle n'est venue que pour se faire admirer c'est écrit sur son front et vu les regards de tous les mâles du coin, clairement fixé sur ses attributs féminins, elle a réussi son coup. Quand elle me hurle dessus qu'elle désire un blue lagoon pour l'énième fois je craque. Après avoir poussé un profond soupir, je me retourne dans sa direction, pose avec force le verre que je tenais dans les mains, pour qu'il claque sur le bois du comptoir juste devant elle, et lui lance mon regard le plus agressif.

" T'es bigleuse ? T'as pas vu que t'étais pas toute seule ?... Alors t'es gentille, tu fais comme tout le monde t'attend ton tour et t'arrête de gueuler. J'ai compris que tu le voulais le blue lagoon, maintenant tu me lâches s'il te plait "

L'un de mes collègues, ayant remarqué mon comportement, arrive alors à toute vitesse et m'éloigne légèrement de cette cliente que je hais sans même la connaître. Cette dernière n'a même pas eu le temps de me répondre et d'ici elle ne peut le faire. Heureusement d'ailleurs, car je pense qu'un scandale ce soir n'aurait rien arrangé. Cependant, je me doute fort qu'elle rêve de le faire. Je dois l'avouer, je ne me reconnais pas vraiment dans le comportement que j'ai eu et aussitôt éloignée de cette jeune fille, je commence à regretter mes paroles. Mais voilà déjà que les hurlements de tous ces assoiffés, qui n'ont pas l'air d'avoir remarqué la scène, me reviennent aux oreilles et ma colère remonte alors en puissance, sans même que je ne puisse la réfréner. Allez souffle Sav', tu n'es pas là pour te battre quand même !

J'arrive finalement au tour de la demoiselle que je viens littéralement d'agresser. Je prépare rapidement son blue lagoon - le rate surement même, mais qu'est-ce que je m'en fiche - et lui lance un "voilà !", en le posant devant elle, tout en sachant parfaitement qu'elle ne manquera pas cette occasion de me faire payer mon arrogance de toute à l'heure. Peu importe, je suis prête à encaisser pour mieux renvoyer !

BY .TITANIUMWAY
gifs from tumblr



Savannah Campbell

- WE DO NOT DESTROY THE PERSON WHO WE LOVE.  -

Gifs by Lovemodelsgif  ♥  Code by soapflaws
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail Stanley

avatar

Messages : 461
Cash : 1057
Age du personnage : 22
Emploi/loisirs : Être en vacance!
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! [Abigail Stanley]   Sam 25 Oct - 23:53

À force de hurler le nom de sa boissons, la serveuse s'approcha finalement d'Abigail! Enfin! Il était temps! Alors que l'anglaise prévoyait que celle-ci lui demanderait de répéter sa boissons vu son incompétence, celle-ci la toisa généreusement. La blonde frappa alors rageusement le comptoir du bar avec un verre qui échappa quelque goûte de son contenue. Elle dicta alors à la touriste quelque mots qui n'eurent que le donc de la frustré;

« T'es bigleuse ? T'as pas vu que t'étais pas toute seule ?... Alors t'es gentille, tu fais comme tout le monde t'attend ton tour et t'arrête de gueuler. J'ai compris que tu le voulais le blue lagoon, maintenant tu me lâches s'il te plait »

Les yeux écarquillé par la surprise et la bouche légèrement entrouverte, Abigail prévoyait une réplique sanglante. En faite, elle espérait plus que l'inspiration d'une phrase inédite viendrait la côtoyer questions qu'elle bouche un coins à cet blonde mal placer. Mais elle n'y arrivait pas. Elle n'avait jamais été capable de répliquer quelque chose de bien à quelqu'un à chaque fois Aure ou une autre de ses amies la défendait sauvagement puisse qu'elle échouait de manière lamentable dans ce domaine.

Elle vint alors pour articuler quelque chose de presque intéressant quand la dame du bar fût entraîner par un de ses collègues plus loin évitant ainsi une honte inévitable et un malaise grandissant. Abigail se retint presque  de pousser un soupir de soulagement quand elle se rappela que le bar était bonder et que plusieurs client avait pu apercevoir la scène et ainsi la juger sur ces talents inefficace. Elle tourna la tête vivement à plusieurs reprise avant de découvrir à son plus grand bonheur que les gens de la place n'avait à peine aperçus l'échange bref des deux individus.

Abigail se demanda alors si elle recevrait sa boissons. Ce n'est pas qu'elle l'espérait particulièrement, mais supposer qu'elle la recevrait reviendrais presque du miracles... Elle se dandina donc d'un pieds à l'autre incertaine de ce qui convenait le mieux de faire. Elle ne voulait pas paraître lâche en détalant, mais elle ne souhaitait pas non plus rester à attendre une boissons qui ne viendrais jamais. L'anglaise détailla alors la serveuse qui semblait la haïr à un niveau plus qu'élever. Ces cheveux qui la rendait presque jalouse était relevés en une queue de cheval qui se balançais joyeusement au rythme de ses mouvements de tête. La coiffure qui mettait en valeur son visage, puisse qu'elle le dégageait des cheveux insolite donnait encore plus envie à Abigail de détester la dame. Pourquoi cet femme aussi jolie, ce qui au yeux de l'anglaise la rendait encore plus détestable, ne revenait t'elle pas avec sa boissons? En effet, l'anglaise avait décider qu'elle resterait là!

Elle la vit alors revenir avec dans son verre sa "boissons", ou du moins une imitation. De loin Abigail avait pu apercevoir la vitesse et le non soins que la serveuse avait pris pour lui concocter son drink. Elle lui sourit alors aimablement quand celle-ci lui apporta sa commande. Elle voulait se venger de l’arrogance de la blondasse sans savoir exactement quoi faire. Elle ne pouvait pas juste accepter le verre et partir danser. Alors instinctivement, elle pris  le verre et elle se mis à verser son contenus sur le comptoir sachant pertinemment que sa serait à cette peste arrogante de ramasser. Elle laissa couler le liquide, de toute façons elle ne faisait pas assez confiance à cette serveuse pour boire ce qu'elle lui offrirait; elle la regardait  comme si elle se retenait pour la poignarder. Quand le nectar eut finis sa course elle secoua le verre s'assurant que le dégât prendrait du temps pour être ramasser elle prononça tout sourire;

« Oups! Je suis vraiment, elle insista sur le vraiment vraiment, puis sur le "vr" du vraiment désoler. »

Elle lui offrit le prix juste de la boissons oubliant volontairement le pourboire et affichant toujours se sourire ravi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! [Abigail Stanley]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre explosive ! [Abigail Stanley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» Quiz "Who lost the stanley cup ?" 23
» Stanley Lucas enrage contre ses allies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Isla Novela
 :: Bord de Plage :: Bar de la Plage
-