Partagez | .
 

 Farniente [Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mat Gregan
~ Your pleasure is Mine ~

~ Your pleasure is Mine ~
avatar

Messages : 22880
Cash : 31106
Age du personnage : 37
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Statut : Séducteur
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 19/02/2013

MessageSujet: Farniente [Jordan]   Sam 28 Juin - 14:28


Jordan & Mat


Farniente !

Le soleil tape avec vigueur sur l'atoll depuis quelques jours et la plupart des services tournent au ralenti. Tous sauf l'hôpital qui depuis ne désemplit pas avec de nombreuses admissions pour insolation. Mais Mat a tout de même pu se libérer une fin de journée, une fin de journée qu'il consacrera à ne rien faire ... ou si peu. Et tout ça en compagnie de Jordan qui a eu elle aussi droit de prendre ses heures de récupération et profiter d'un repos bien mérité. Mais il leur faudra y retourner, demain mais en attendant le couple Gregan prend un peu de bon temps.
La piscine à débordement de leur maison sur Heavenly possède une eau dont la température ferait pâlir d'envie beaucoup de monde et elle est le lieu indispensable où se retrouver pour un rafraichissement naturel. Ils pourraient pousser la clim à fond dans la maison, mais à quoi bon ?
Lascivement allongé sur un matelas gonflable qui flotte sur l'eau Mat profite de ces instants de plénitude en attendant Jordan qui doit le rejoindre. Il se demande ce qu'elle fait mais n'en a que peu d'idée. Une clameur s'élevant non loin de là lui rappelle qu'à quelques milliers de kilomètres d'ici se déroule la coupe du monde. Mais il ne s'y intéresse pas cette année. L’Australie a beau être qualifiée, sa nation de cœur reste l'Irlande et cette dernière ne participe pas à l'évènement. Puis il est plus attiré par le ballon ovale dont il ne raterait un matche pour rien au monde.
Lorsqu'enfin Jordan arrive, il ne peut s'empêcher de la chambrer sur l'élimination des Italiens.

« Alors ? Ça y est ? la squadra rentre à la maison ?!? Tu n'auras plus  l'occasion de te pâmer devant ce ... Marchisio !? c'est ça ? »

Un brin de jalousie dans sa voix ? C'est fort possible, mais il n'osera jamais l'avouer à qui que ce soit. Surtout pour un gars qui court derrière un ballon.
Cependant, la grâce et l'élégance de Jordan qui parait devant lui, plus belle que jamais ne saurait le faire poursuivre dans la voie de la confrontation, même amicale !











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Farniente [Jordan]   Dim 29 Juin - 10:07


Mat & Jordan
« Farniente »


Journée de repos bien mérité en cette saison estival qui bat son plein. Il n'y a pas que les plages qui sont bondés, mais l'hopital aussi et les heures supplémentaires se sont accumulés d'une manière impressionnante. Jordan a réussit à obtenir quelques heures de repos, ce qui lui permet de profiter un peu d'une journée en compagnie de son époux. Lui aussi, a eu ses heures de repos, en même temps c'est lui le patron alors il est en repos quand il le désire. Mais heureusement, il n'abuse pas de sa situation ni pour lui même ni pour son épouse. De ce côté là, ils sont tous les deux correct vis à vis des autres employés.
Pour ce qui est du reste c'est différent. Jordan c'est laissé dépassé par la situation à l'hopital, les bruits de couloir lui ont fait énormément de mal. Elle s'est même disputé avec son époux, mais par chance les choses se sont un peu arrangés. Jordan a décidé de ne plus se laisser aller à écouter ce qu'on raconte, parce que dans le fond même si c'est vrai, il lui revient toujours. Mais il est vrai que pendant un moment, elle a beaucoup douté, supposant qu'il finirait par se lasser d'elle, après tout, des petites blondes, brunes, avec un corps de rêve y'en a des tonnes sur cette île et la tentation est présente à chaque coin de rue. Mais tant pis, elle a accusé le coup et fait avec, même si dans le fond ça la bouffe pas mal. Mais en y regardant bien, elle n'est pas toute blanche non plus, elle a bien profité pendant un temps d'un type avec qui le courant passait bien et elle a même oublié les infidélités de son mari en étant elle même infidèle. Quel cercle vicieux !

Elle porte son plus joli maillot de bain, celui qu'elle n'a pas encore eu le temps de porter, un deux pièces rouge éclatant qui met son corps en valeur et elle a mis son chapeau de paille, son préféré pour rejoindre son mari au bord de la piscine. Celui-ci est déjà allongé sur son matelas gonflable et la nargue en parlant foot. Pas qu'elle adore ça, mais quand c'est la coupe du monde, il faut bien défendre un peu les couleurs de ses origines et encourager la gente masculine. Et puis ça l'amuse de faire rager son homme en vantant les attributs physiques et sportifs de certains joueurs.

"- Effectivement ! Oui, c'était bien lui, mais ne t'inquiètes pas j'ai repéré d'autres joueurs dans la même trempe dans d'autres équipes. Va maintenant falloir que je choisisse celui que je voudrais encourager à la place."

Et un large sourire s'affiche sur son visage, elle joue avec lui, elle s'en fiche des autres équipes. Elle se pose au bord de la piscine et fait tremper ses jambes tout en regardant son époux allongé sur son matelas au travers de ses lunettes de soleil, une bouteille de protection solaire à la main.

"- Tu veux bien être gentil et m'aider à m'étaler ça sur mon dos mon coeur ? Ce serait dommage que j'attrape un coup de soleil."

Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
~ Your pleasure is Mine ~

~ Your pleasure is Mine ~
avatar

Messages : 22880
Cash : 31106
Age du personnage : 37
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Statut : Séducteur
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 19/02/2013

MessageSujet: Re: Farniente [Jordan]   Mer 13 Aoû - 8:03


Jordan & Mat


Farniente !

Ça l'énerve qu'elle trouve la bonne répartie pour lui renvoyer sa vanne à la figure. Mais la vision de charme qui s'offre à lui efface illico toute les mauvaises ondes de ce genre de jeu "à qui aura le dernier mot". Il faut dire que Mat n'y gagne pas souvent. Avec Jordan en tout cas.

« Bien sûr j'arrive ! »

Mais s'extirper rapidement de son matelas n'est pas chose aisée. Il a eu bien du mal à s'y caler confortablement et à trouver le bon équilibre et donc la sortie sans accroc en est périlleuse. Mais là aussi Mat abandonne rapidement l'idée de pouvoir rejoindre le bord rapidement et deux secondes plus tard, le matelas se renverse et le voilà au fond de l'eau dans un grand fatras de goutes d'eau.
Il imagine le rire de Jordan alors qu'il cherche dans quel sens nager et se prend à sourire sous l'eau. Lorsqu'il voit les pieds de Jordan il sait vers où nager. Il garde alors encore un peu sa respiration et nage sous l'eau jusqu'à elle et ressort juste entre ses jambes, la mouillant un peu au passage, se demandant quel autre effet cela produira sur son épouse chérie.

« Il ont oublié la notice d'utilisation ... j'ai du parer au plus pressé ! »

Derrière lui, le matelas flotte, un peu à la dérive. Mais Mat n'a plus que d'yeux pour sa belle.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Farniente [Jordan]   Jeu 21 Aoû - 18:25


Mat & Jordan
« Farniente »


Depuis le temps qu'elle vit ici sa peau est habituée mais Jordan aime prendre soin de son corps et ne refuse jamais qu'un bel homme vienne lui étaler sa crème solaire dans le dos. Et quand ce bel homme c'est le sien et bien forcément elle a soudain besoin de crème solaire pour épargner son dos.
Jordan attend et elle l'observe. Quelle bonne idée il a eu de se poser sur ce matelas alors qu'il ne lui a pas encore mis de crème. Du coup il faut qu'il en sorte, car il ne refuse jamais ce petit service à son épouse. Et elle éclate de rire lorsqu'elle le voit couler au fond de la piscine après avoir essayé de sortir de son matelas. Elle préfère nager ou s'allonger sur un transat plutôt que monter sur ces trucs qui vous colle à la peau grince à moitié et sont parfois brûlant si on les laisse trop longtemps au soleil sans y monter.

"- Quelle élégance mon coeur !"

C'est ce qu'elle lui lance alors qu'il vient de remonter et qu'il l'éclabousse au passage. Elle aime le taquiner et c'est preuve qu'en ce moment elle est d'excellente humeur, alors à lui d'en profiter.
Voilà qu'elle lui secoue le tube de crème solaire devant le nez, histoire de bien lui rappeler qu'il est venu pour ça et que pour se faire il va devoir sortir de l'eau, du moins se débrouiller pour se retrouver à sa hauteur tout en lui étalant la dose dont elle a besoin pour mettre sa peau à l'abri du soleil.

"- Tu voudras que je t'en mette un peu après ?"

Question plus tellement d'actualité vu qu'il était dans l'eau, la crème ne tiendra pas, sauf s'il traîne trop et qu'il prend le temps de sécher avant de vouloir retourner à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
~ Your pleasure is Mine ~

~ Your pleasure is Mine ~
avatar

Messages : 22880
Cash : 31106
Age du personnage : 37
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Statut : Séducteur
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 19/02/2013

MessageSujet: Re: Farniente [Jordan]   Ven 5 Sep - 20:51


Jordan & Mat


Farniente !

Mat ne perds pas de temps pour sortir de l'eau. Il prend appui sur ses avants bras et s'élève avec une certaine facilité. Malgré les années, il a toujours fait attention à entretenir sa santé et son corps : pour les filles et pour Jordan en particulier.

« Laisse moi faire ça. »

dit-il en sortant maintenant tout à fait de l'eau. Quelques goutes éclaboussent Jordan, mais elle n'a aucune réaction de rejet. Cette eau est tout bonnement divine et la chaleur des tropiques mérite bien les quelques degrés de moins que peut apporter cette eau limpide.
Mat attrape le flacon de crème solaire et se place délicatement derrière Jordan. Il en met une quantité suffisante dans la paume de sa main, qu'il applique quasi instantanément dans le creux des reins de la belle brune. Elle se cambre, semble apprécier la douceur de cette crème onctueuse.
L'indice n'est pas très fort, puis Jordan est une italienne, elle a le soleil dans la peau déjà !
Les mains de Mat s'égarent sur ses hanches parfaitement dessinées, remontent lentement vers ses épaules où elles s'attardent, passent sur la nuque que Jordan dégage d'un mouvement de tête maitrisé. Les doigts s'insinuent sous la corde du maillot, passent partout où le soleil pourrait nuire.
Mat se rapproche, jusqu'à se coller contre le dos de sa femme qu'il embrasse dans le cou.

* Tant pis pour le gout coco de la crème solaire *

« Je te croquerais ... tiens ! »

Alors que ses mains continuent un ballet léger sur la peau luisante de Jordan.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Farniente [Jordan]   Lun 15 Sep - 7:26


Mat & Jordan
« Farniente »


Mat est toujours aussi bien fichu et Jordan craque à chaque fois qu'elle voit ses abdos et elle ne peu pas s'empêcher de sourire. Un sourire sincère mais qui en dit long sur les raison qui font qu'il s'affiche sur son sourire. Son homme, elle l'aime, elle l'adore, et elle a beau être souvent en colère contre lui, c'est le seul homme qui la met dans cet état, le seul qu'elle désire vraiment et le seul avec qui elle veut passer le restant de sa vie. Oui, Jordan veut passer toute sa vie avec lui et espère vraiment que toutes les rumeurs sur lui vont finir par disparaître, qu'il se lassera de lui même de ces conquêtes d'un jour, qu'il finira par comprendre qu'elle est la seule. Elle s'est calmé depuis ce fameux jour où ils se sont pris la tête, elle a réussit à se raisonner et à accepter le fait qu'elle se fait des idées. Il doit la tromper oui, ça arrive à tout le monde mais puisqu'il revient vers elle c'est que c'est elle qu'il veut et pas une autre. Toutes les autres ne sont que des histoires de culs sans importance, elle, c'est autre chose, c'est bien plus profond qu'une simple histoire de sexe.

"- Merci mon coeur."

Et elle lui donne le tube de crème, le laissant ainsi lui étaler à sa guise un peu partout sur le corps. Et il aime ça parce qu'il s'applique et elle aime ça parce qu'elle réagit à ses caresses, même si au départ c'était juste pour lui passer de la crème solaire. Les mains de Mat sont magiques et là où elles passent la peau de Jordan frissonne et réagit. D'ailleurs, il en profite pour passer sur des zones où il n'est pas besoin de mettre de la crème, mais Jordan ne lui dit rien.
Quand il se colle à elle et qu'il l'embrasse, elle frissonne à nouveau et sourit, même s'il ne voit pas son sourire, peu importe.

"- Tu vas être tout collant mon coeur."

Et Jordan tourna la tête dans sa direction afin de voir son visage et ses yeux qui se posent sur elle.

"- Et ne t'avises pas de me jeter à l'eau."

C'est un peu comme un défi ce qu'elle vient de lui dire là, mais c'est aussi ce qu'elle risque avec lui. On ne sait jamais, avec Mat Gregan il faut se méfier. Et elle a toujours ce sourire sur les lèvres, car dans le fond vu la chaleur ambiante, finir dans l'eau ne serait pas un drame, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Farniente [Jordan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Farniente [Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jordan Eberle [Svp]
» Jour de repos [PV Jordan]
» Entrainement de Jordan Lambert
» Embarquement pour un monde d'opportunités[PV Jordan] SUITE
» Un verre ? ▬ JORDAN &. RAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Heavenly
 :: Habitations :: En bord de mer
-