Partagez | .
 

 Let's go surfing ! ▬ Nathan & Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan E. Henderson

avatar

Messages : 97
Cash : 318
Age du personnage : 23
Emploi/loisirs : Etudiant en histoire
Statut : Amoureux de la meilleure amie de sa mère
Localisation : Sur une planche en plein milieu de la mer ou autre part.
Date d'inscription : 18/05/2014

MessageSujet: Let's go surfing ! ▬ Nathan & Rachel    Mar 20 Mai - 12:19


Let’s go surfing !
I wanna to help you to improve



A en croire la météo, il allait faire beau aujourd’hui, d’ailleurs je ne me souviens pas d’avoir vu un jour de pluie ici ou alors cela n’a durée que très brièvement. Il était à peine 10h du matin et le soleil tapé déjà, il a montré le bout de son nez il y à peine une petit heure et il brille déjà. Je n’avais pas encore fait mon planning de la journée, d’ailleurs je n’en fais jamais. Ma technique était justement de rien prévoir à l’avance. Je vois au fur est à mesure de ma journée ce que je ferrais. Nous étions samedi et comme tout les week-end j’avais cette fâcheuse envie de ne pas vouloir me levé. Pourtant, en pleine semaine je suis souvent le premier à être debout, mais le week-end, c’est une autre histoire. Moi-même je suis le premier à ne pas comprendre ce phénomène complètement bizarre. Mais peut importe, ont ne va pas refaire le monde, ni me changer. Même si je dormais d’un sommeil bien profond, je fut inévitablement réveillé par le soleil. Soite, il est quand même peut-être temps que je me levé, il est tout de même 9h du matin et même si nous somme en week-end, ce n’est pas une excuse en tout cas pas pour moi. D’un pas lourd, je me lève.

Va te recoucher, c’est ce que ça signifie mais je n’ai pas l’intention de le faire sinon là, s’est sur et certain que je me lèverai pas de la journée ! Je vais prendre une bonne douche… froide pour finir de me réveillé, car je suis encore un peu dans les vaps, comme tout les week-end, puis chaude, pour me réchauffer. J’enfile un tee-shirt blanc, un jean et des chaussures marron. Finalement ses habits ne me servirons pas à grand-chose, du moins pas ce matin. Me voila entièrement réveillé, la journée peut commencer, du moins une fois que j’aurais pris un petit déjeuner, je ne compte pas rester le ventre vide. Pendant que je mange, je prend un peu de café que je mélange avec du lait. Je sors ensuite de la maison, du moins je ne vais qu’aux alentours. A la vue de ma planche de surf, je me rappelle qu’hier j’ai proposer à Rachel de lui donner un cours afin qu’elle puissent mieux surfer.

Surfer n’est pas le problème, elle sait faire mais elle ne s’y prend pas vraiment comme il faut. Je ne dit pas cela pour l’embêter, non. C’est simplement que cela va sûrement finir par lui jouer un tour et je peux vous certifier que tomber en surfant, ce n’est pas du gâteau et ça fait plus de mal que de bien. Je veux donc l’aider à s’améliorer et éviter le mauvais coups, et chose promis chose dû. Je ne vais pas dire non, alors que je me suis engager à lui donner un cours. Nous en avions parler hier soir et ce matin était un bon jour pour commencer. Je décide finalement d’ôter mes vêtements pour enfiler à la place ma combinaison de surf. Une fois que nous somme prêt, nous nous rendons à la plage avec les affaires nécessaire. Pas grand-chose en réalité, mais partir surfer sans planche serait un peu compliqué. De même il nous faut des serviettes pour nous sécher ensuite. Moi ça me dérange pas de rester mouillait pendant un certain temps, mais je suis pas sur que ce soit la même chose pour Rachel.


∞everleigh



The only family
L'amour est un sentiment magique, la famille est sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel J. Jackson

avatar

Messages : 58
Cash : 144
Age du personnage : 44
Emploi/loisirs : Enseignante au primaire
Statut : Amoureuse du fils de sa meilleure amie
Localisation : quelque part sur l'île
Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: Let's go surfing ! ▬ Nathan & Rachel    Lun 26 Mai - 15:22


Let’s go surfing !
I wanna to help you to improve



J'étais vraiment heureuse d'être samedi matin. La semaine avait été dure et longue. Je n'avait qu'une envie aujourd'hui être avec Nathan et passé le plus de temps possible avec lui. J'étais vraiment heureuse depuis que j'avais révéler a Nathan que j'étais amoureuse de lui et que je savait maintenant que ce dernier était aussi amoureux de moi. J'étais vraiment heureuse depuis qu'elle était avec lui.

Elle c'était lever tôt ce matin et elle avait déjà été a la plage. Elle avait avec Sabrina a la plage ce matin. Elle savait que Nathan ne serait pas réveiller de si tôt. Quand elle rentra avec elle, elle entendit la douche donc elle savait que son petit ami était réveiller. Puis il lui dit qu'il allait lui montré a faire du suf. Enfaite a l'aidé a mieux en faire , car elle en faisait déjà. Elle lui dit qu'après le diner elle aurait tout son temps pour lui. Donc ils dinèrent avant qu'elle ne parte pour la plage. Elle avait son maillot préférer sur le dos , elle portait son maillot turquoise et elle avait mit un chandail blanc et rouge par dessus son haut de bikini. Elle savait que parfois cela pincait quand ils tombait a l'eau et elle avait bien sur prit sa planche de surf. Chaque membre de la famille avait sa propre planche de surf. Comme il était né ici ils avaient toujours pratiquer ce sport.

Elle regarda marchait avec Nathan vers la plage. Elle avait sa planche de surf sous le bras et elle tenait la main de Nathan de l'autre. Elle n'Avait pas peur de ce montré avec elle. Elle était heureuse d'être avec lui et voulait montré son bonheur a tout le monde.

- Nous allons avoir une superbe journée pour faire du surf aujourd'hui. Ta mère et moi somme aller a la plage se matin et les vagues son superbe.


My Familly
La pauvreté fait les voleurs comme l’amour les poètes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan E. Henderson

avatar

Messages : 97
Cash : 318
Age du personnage : 23
Emploi/loisirs : Etudiant en histoire
Statut : Amoureux de la meilleure amie de sa mère
Localisation : Sur une planche en plein milieu de la mer ou autre part.
Date d'inscription : 18/05/2014

MessageSujet: Re: Let's go surfing ! ▬ Nathan & Rachel    Lun 26 Mai - 19:10


Let's go surfing !
I wanna to help you to improve

Nous somme sur la route qui mène à la plage. Ma planche se trouve sous mon bras, mon autre main était dans celle de Rachel. Ce que les gens pensent ? Je m’en fiche totalement. Si les gens sont libre de s’exprimer et libre de penser ce qu’ils veulent alors je suis libre de faire ce que je veux, non ? Ce n’est pas le regard des autres ni ce qu’ils en pensent qui va me faire reculer, je suis amoureux de Rachel, s’est réciproque et ce n’est pas autrement alors que cela les dérangent ou non ce sera pareil. Je suis bien avec elle, je suis heureux et très amoureux. Il fait beau aujourd’hui, c’est bien vrai. Le soleil est au rendez-vous, heureusement. Je ne connais pas les vagues d’aujourd’hui mais selon ma petite amie elles sont superbes, je peux bien la croire. Je dormais encore lorsqu’elle était parti avec ma mère, je venais de me réveiller lorsqu’elles sont revenues.

« Et le soleil est au rendez-vous. Comme toujours en faite. »

Les gens qui passe nous regardent ou plutôt je dirais, nous observent. Qu’est-ce qu’ils avaient tous pour nous regarder ainsi ? Ce ne sont pas leurs regards et leur pensées qui vont me faire regretter mes décisions, non. Ceux qui pense cela se mettent le doigt dans l’œil. Je ne regrette pas d’avoir avouer mes sentiment à Rachel, je ne regrette rien. En quoi ça les regardent en plus ? Ce ne sont pas leurs affaires à ce que je sache. Ca ne leur plait peut-être pas mais ce n’est pas eux qui vont faire ma vie à ma place, je suis assez grand pour la gérer moi-même et je sais ce que je fais. Je continue d’avancer sans prêtait attention à leurs regards et autres chose.

"C'est à croire qu'ils n'ont que ça à faire, qu'ils se mêlent de leurs affaires."

Quelques minutes plus tard, nous somme arrivé la plage. Que ça leur plaisent ou nous, ça ne me fait chaud ni froid, je suis bien ainsi et ce n’est pas eux qui changerons le monde ou que sais-je encore. Nous somme sur le sable et je m’avance tout en ayant ma main dans la sienne. Nous atteignons le bord de l’eau un instant plus tard.


The only family
L'amour est un sentiment magique, la famille est sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel J. Jackson

avatar

Messages : 58
Cash : 144
Age du personnage : 44
Emploi/loisirs : Enseignante au primaire
Statut : Amoureuse du fils de sa meilleure amie
Localisation : quelque part sur l'île
Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: Let's go surfing ! ▬ Nathan & Rachel    Mer 4 Juin - 3:16


Let’s go surfing !
I wanna to help you to improve



Je savais très bien que le regard des gens troublait un peu Nathan. Je le voyait très bien seulement en regardant la façon dont il me parlait quand nous étions en publique et le fait que parfois il refusait de m'embraser. Je le regarda avec les sourire. Avant de me rapprocher de lui et de mettre mon bras autour de sa taille et lui dire.


- Mon chéri, il y aura toujours des gens pour nous jugé et nous épier , mais jamais personne ne changera ce que je ressent pour toi. Et cela même si les gens nous juge toujours.

Dis-je en souriant a Nathan. Je voulais qu'il comprenne qu'il ne devait pas ce laissé abattre a cause du commérage de quartier. Le principale dans tout cela c'était l'amour et les vrais sentiment ressentit par deux personne. Il ne fallait qu'a pensé au grand artiste qui vivait avec une femme ou un homme plus jeune... ils n'étaient pas jugé et ils fessaient leur petite vie normale. Il faut faire comme eux.

- Je t'aime Nathan et cela ne l'oubli jamais.

Dis-je en lui souriant puis une fois a la plage. Nous sommes tout les deux jeter a l'eau avec nos planche. Je monta sur ma planche et nagea un peu pour prendre quelques vague par moi même avant de retourner sur la plage avec Nathan pour qu'il me montre quelques trucs.

Il n'y avait presque personne a l'endroit où ont venait de s'installé pour surfer, cela me faisait plaisir , car je n'aimait pas être épier. Je regarda Nathan avant de lui sourire et me rapprocher de lui pour l'embrasser.


My Familly
La pauvreté fait les voleurs comme l’amour les poètes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan E. Henderson

avatar

Messages : 97
Cash : 318
Age du personnage : 23
Emploi/loisirs : Etudiant en histoire
Statut : Amoureux de la meilleure amie de sa mère
Localisation : Sur une planche en plein milieu de la mer ou autre part.
Date d'inscription : 18/05/2014

MessageSujet: Re: Let's go surfing ! ▬ Nathan & Rachel    Sam 7 Juin - 20:23


Let's go surfing !
I wanna to help you to improve



Personnellement j’avais autre chose à faire que d’aller juger les gens sur leur vies et leur fréquentations, mais apparemment ça amuse certaines personnes de le faire. Nous somme chacun libre de faire ce que l’ont veut, de faire notre vie alors pourquoi faut-il toujours que d’autre viennent mettre leur grain de sel sans même savoir de quoi ils parlent ? Oui, c’est vrai. Il m’arrive de refuser de l’embrasser parce que je me sens gêner devant les gens qui nous regardent et je sais pertinemment qu’il ne vont pas se gêner de faire des réflexions sur la situation bien que cela ne les regardent pas puisque ce n’est pas leur affaire, alors pourquoi faut-il qu’il s’en mêlent ?

« Qu’est-ce ça peut bien leur faire d’ailleurs ? Ils n’ont pas à ce mêle ça, ils ne savent même pas de quoi ils parlent en plus. »

Moi aussi je l’aime beaucoup. Et rien ne changera ça, ni les commérage de quartier ni les réflexions des gens. Je suis très heureux avec cette vie-là et je ne va pas la changer, oh que non.

« Moi aussi… »

Bon d’accord, ça ne veut pas dire grand-chose ses deux mots. Moi aussi quoi ? Je ferait sans doute mieux de terminer sa phrase.

« Moi aussi je t’aime. Je ne l’oubli pas, jamais je ne l’oublierai. »

Et je suis sincère, je le pense vraiment et je n’oublierai jamais le fait qu’elle m’aime, non jamais. Nous étions présentement sur la plage, tout comme Rachel, je me suis jeter à l’eau. Elle était à une bonne température et surtout pas trop froide. Je la vois partir pour prendre une vague. En attendant qu’elle revienne, j'attache le leash de ma planche à ma cheville, puis je jette un coup d’œil autour de nous, il n’y a quasiment personne à cette endroit. Je la vois revenir. Au moment où j’allais prendre la parole pour lui dire quelque chose, je fus coupé dans mon action lorsqu’elle s’approche de moi pour m’embrasser. Puisqu’il n’y à presque personne ici et que les personnes sont bien trop loin pour pouvoir nous observer et faire les commérages, je l’embrasse moi aussi puis reprend la parole. Qu’est-ce que je voulais dire déjà ? Ah, oui.

« Je crois savoir par quoi l’ont va commencer. Je vais t’expliquez et te montrer comment il faut ce positionnez pour prendre une vague et si il faut je t’aiderai à le faire. Ne t’inquiète pas, je suis là. Je crois que tu sais comment aller jusqu’à une vague mais prend les vague en étant debout avec les jambes fléchi et penché , tu verra ça ira beaucoup mieux. »

Je m’éloigne un peu afin de prendre une vague pour lui montrer. Je rame jusqu’à la vague en étant allongé le plat ventre sur ma planche, j’arrive à la fameuse vague et je ne tarde pas à sentir cette dernière me soulever, je rame donc plus rapidement et me redresse en poussant avec mes mains à plat. Je place ma jambe gauche derrière la droite, comme toujours, sur l’arrière de ma planche et mes jambes reste fléchi en ayant une posture penché, je prend la vague. Puis je reviens vers elle de la même façon que j’en suis parti, c’est-à-dire en ramant.

« Vas-y, à toi. »


The only family
L'amour est un sentiment magique, la famille est sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel J. Jackson

avatar

Messages : 58
Cash : 144
Age du personnage : 44
Emploi/loisirs : Enseignante au primaire
Statut : Amoureuse du fils de sa meilleure amie
Localisation : quelque part sur l'île
Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: Let's go surfing ! ▬ Nathan & Rachel    Mer 2 Juil - 17:28

[quote="Rachel J. Jackson"]

Let’s go surfing !
I wanna to help you to improve



J'étais vraiment heureuse de passé du temps avec lui aujourd'hui. Ont avait pas réussit a ce voir beaucoup ses dernier temps. Moi avec la fin des cours j'avais beaucoup de correction a faire et lui avait la fin des cours ils avaient beaucoup d'examen a révisé et de truc a terminer. Nos journées était vraiment remplit. Et le fait de passé la journée avec lui aujourd'hui , me rendait heureuse.

Je le regarda et lui sourit. J'étais vraiment heureuse avec lui et  je l'aimait plus que tout. Je n'avais jamais aimé un homme comme je l'aimait lui.

- Certaines personnes sont nées pour parler contre les autres il ne faut pas que tu t'en face mon amour. Ils sont surement jaloux du liens qui nous unis , car il n'arrive pas a avoir une histoire comme la n'Autre.

Dis-je a Nathan pour essayer de le rassurer. Pour qu'il arrête de se tracassé avec cela. Il ne devait pas s'en faire. Mes sentiments pour lui ne changerait surement jamais. A part pour se renforcirent bien sur , car je ne me voyait pas vivre sans lui et je savait que c'était la même chose pour Sabrina et mon fils. C'était nos affaire a nous et personne ne devait se préoccuper de ce que pense les autres de ses relations.

Je regarda Nathan et sourit quand il me dit que lui aussi il m'aimait et qu'il m'aimerait toujours.Puis une fois a la plage. J'écouta attentivement ce qu'il me disait. Et je fit exactement ce qu'il me dit de faire , non pas sans grande difficulté , bien sur comme je n'étais pas habituer de me tenir cela sur ma plancher j'ai eu un peut  mal au départ. Mais je sais que Nathan était la pour m'aider et pour me montrer comment il fallait vraiment que je me tienne sur cette planche.

Puis je fini par dire au bout d'un moment pour être sur.

- Tu peut me le remontré pour être sur que je sois bien placer sur ma planche ?


My Familly
La pauvreté fait les voleurs comme l’amour les poètes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan E. Henderson

avatar

Messages : 97
Cash : 318
Age du personnage : 23
Emploi/loisirs : Etudiant en histoire
Statut : Amoureux de la meilleure amie de sa mère
Localisation : Sur une planche en plein milieu de la mer ou autre part.
Date d'inscription : 18/05/2014

MessageSujet: Re: Let's go surfing ! ▬ Nathan & Rachel    Sam 5 Juil - 20:33


Let's go surfing !
I wanna to help you to improve



Je regrette de ne pas avoir pu passer plus de temps avec Rachel ses derniers temps, j’aurais voulu mais nous avons étaient pris et retenu chacun de notre côté par l’école. Je peux facilement comprendre qu’avec la fin de l’année de scolaire, Rachel avait eut une montagne de correction à faire, comme ma mère d’ailleurs et puis de mon côté je suis rester concentré sur mes révisions et mes examens que je n’avais pas eut envie de louper ainsi que des exposés et des devoirs donner à la derniers minutes par certain professeur. Les résultats nous en dira bientôt plus d’ailleurs mais pour l’instant j’ignore si mon acharnement à réviser et étudier à porter ses fruits. Le fait de pouvoir passer la journée avec Rachel me rend le sourire et me rend heureux. Ses paroles me rassure, elle avait raison pourquoi je devrais me soucier de que les autres pensent ? Il n’y a pas de raison.

« Tu sais… tu as raison. Je ne vois pas pourquoi non plus je devrais me soucier de ce qu’ils pensent. Ils n’ont cas penser que qu’il veulent, ça  m’est complètement égale tout ce que je veux, c’est être avec toi. »

Je l’aime beaucoup, je l’aime énormément. Je n’ai jamais aimait quelqu’un avant et je ne pensais qu’un jour je serais tomber amoureux d’elle mais, je ne le regrette pas car je suis heureux et rien ne me ferra changer d’avis, si mes sentiments change un jour ce sera uniquement pour être plus puissant, plus fort mais pas pour autre chose. Je lui souris.

Un fois que nous somme sur la plage, je lui montre comment faire après lui avoir expliqué. Elle souhaita que je lui remonte une seconde fois, ça peut très bien ce faire. J’ai tous mon temps de libre pour elle.

« Bien-sûr, sans problème mon amour. J’ai tout mon temps pour toi. »

Un instant plus tard, je remonte sur ma planche. Je lui montre une seconde fois comment faire. Je m’allonge à plat ventre sur ma planche et rame jusqu’à la vague. Lorsque je sens la vague me soulevé, je rame plus rapidement et me redresse ensuite en m’aidant avec mains, qui sont à plat. Je place ma jambe gauche derrière l’autre à l’arrière de ma planche. Mes jambes restent fléchi et j’adopte une posture penché puis je prends la vague. Une fois la vague prise, je m’allonge à nouveau sur ma planche et revient vers elle.


The only family
L'amour est un sentiment magique, la famille est sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel J. Jackson

avatar

Messages : 58
Cash : 144
Age du personnage : 44
Emploi/loisirs : Enseignante au primaire
Statut : Amoureuse du fils de sa meilleure amie
Localisation : quelque part sur l'île
Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: Let's go surfing ! ▬ Nathan & Rachel    Dim 20 Juil - 14:40


Let’s go surfing !
I wanna to help you to improve



Rachel était vraiment heureuse d'être avec Nathan et elle ne voulait pas que son copain se prenne la tête parce que les gens pensait qu'elle était beaucoup trop vieille pour lui. C'était toujours comme cela. Quand ils sortaient ensemble ils attiraient les regards des gens a cause de leur différence d'âge et parce que c'était Rachel qui était plus âgée que Nathan. C'était connue les hommes qui était avec des femmes plus jeune attirait moins le regard que les femmes qui était avec des hommes plus jeune. C'est vrai que c'était le fantasme de plusieurs jeune homme de sortir avec une femme qui a de l'extérience pour certain une couguar pour d'autre. Elle marchait avec Nathan et lui tenait la main et elle était heureuse d'être comme cela seule avec lui.

-Moi aussi tout ce que je veux c'est d'être avec toi mon amour.

Dit-elle a Nathan avant de l'embrasser. Elle était vraiment heureuse d'être avec lui aujourd'hui. Elle ne voulait pas du tout s’empêcher de l'embrasser parce qu'elle était en publique. Puis Nathan lui montera comment faire. Elle était heureuse d'être avec Nathan aujourd'hui. Elle ne voulait pas être ailleurs que la. Elle regarda Nathan faire et elle fini par dire.

- Tu sais que tu es beau sur ta planche.

Dit-elle au jeune homme , une fois qu'il fut près d'elle. Elle n'était pas aussi élégante sur sa planche quand c'était son tour. Elle avait soudainement pas envie de faire de la planche. Elle avait envie de rester a l'eau dans les bras de Nathan. Mais elle était la pour que Nathan lui montre a bien surfer. Chose qu'elle avait un peu de mal.


My Familly
La pauvreté fait les voleurs comme l’amour les poètes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan E. Henderson

avatar

Messages : 97
Cash : 318
Age du personnage : 23
Emploi/loisirs : Etudiant en histoire
Statut : Amoureux de la meilleure amie de sa mère
Localisation : Sur une planche en plein milieu de la mer ou autre part.
Date d'inscription : 18/05/2014

MessageSujet: Re: Let's go surfing ! ▬ Nathan & Rachel    Lun 18 Aoû - 9:41


Let's go surfing
I wanna to help you to improve



Nathan, lui aussi, était heureux d’être avec Rachel ce jour-là. Dernièrement, les occasions de partager de temps leur avaient manqué, mais ils peuvent rattraper tout cela.  Finalement, Nathan a réussi et finit par ne plus faire attention aux personnes qui les entouraient. C’est sa vie et cela ne regarde personne à part lui-même et la personne concernée. Nathan était assez grand pour gérer sa vie lui-même, il n’a pas besoin de l’avis d'une tierce personne. Nathan avait toujours la main de Rachel dans la sienne. Il lui sourit et l’embrasse également, lui aussi.

« Je t’aime. »  

A quand remonte la dernière fois où Nathan lui a dit ses trois mots ? Cela fait un bon moment que Nathan ne lui a pas dit, mais il sait que Rachel connaît ses sentiments. Il est très discret vis-à-vis de ce qu’il est récent, mais il ne peut pas nier que cela lui fasse du bien de lui dire ses mots. Une fois arrivé à la plage, Nathan commence par montrer à sa copine, comment prendre une vague. S'il sait qu’il est beau, sur sa planche ? Il le sait, mais cela lui fait plaisir et le fait sourire que ce soit Rachel qui lui dise ce genre de chose.

« Toi aussi tu es très belle et tu n’as pas besoin d’une planche pour l’être. »

C’était un compliment. Nathan la trouve très belle aussi même si elle n’est pas aussi élégante que lui sur une planche, cela n’enlève rien à sa beauté.


The only family
L'amour est un sentiment magique, la famille est sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Let's go surfing ! ▬ Nathan & Rachel    

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go surfing ! ▬ Nathan & Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Isla Novela
 :: Bord de Plage :: La Plage
-